Apocalyptica le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica le forum

Bienvenue dans l'antre..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Mage 60 Buzagi

Aller en bas 
+4
Menottes
Irenia
daagoth
buzagi
8 participants
AuteurMessage
buzagi
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2006

Recrutement Mage 60 Buzagi Empty
MessageSujet: Recrutement Mage 60 Buzagi   Recrutement Mage 60 Buzagi EmptyMar 18 Juil - 13:33:36

présentation
bonjour je m'appel bernard j'ai 20 ans je suis de bretagne et ui un breton ^.^ je travail dans un cyber Very Happy mon passe temp s'apelle WoW Smile

- Mon Pseudo : Buzagi
- Ma classe et ma race : Mage Humain
- Mon level : 60
- Ma spé : je suis spé givre/arcane (PVE)
- Mon stuff et ma resistance : 6/8 Magistere 6/8 set pvp (javais de l'arcaniste avant mais jme suis fait hacker .. )
- Mon metier : je suis herbo/alchi 300 avec des petite popo interessante Very Happy
- Mes motivation : Et bien apres mettre fait hacker j'ai arreter wow puis l'envie a gagner j'ai repris je cherche une guilde motiver pour evoluer je peut apporter mon experience et en demande aussi Very Happy la bonne ambiance et bon team play me motive aussi d'avantage une sorti avec vous et vous jugerai Very Happy
- Mon expérience : et bien Smile Ragnaros :Down | Hakkar : Down | Onyxia : Down | acces BWL : fini hier aucune xp
- Mes horaire de jeu : et bien travaillant dans un cyber les horaire son pas top top mes d'ici peu je vé demissionner donc ca sera bon mes horaire actuel son : lundi dispo : mardi : je fini a 22h donc dispo apres 22h : mercredi : 19h donc dispo Smile : jeudi : 22h donc dispo apres 22h : vendredi : minuit : pas dispo Sad : samedi : 23h30 : pas dispo : dimanche : hummm je reste avec ma copine Smile mes des event occasiel cset possible Very Happy je repete que si je demissionne ca sera horaire normal donc dispo tous le temp hihi^.^
- Resist rf : peut monter a 150 facil Very Happy

voila Smile

Buzagi
Revenir en haut Aller en bas
daagoth
LVL 1 = Troufion de service



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/06/2006

Recrutement Mage 60 Buzagi Empty
MessageSujet: re   Recrutement Mage 60 Buzagi EmptyMar 18 Juil - 14:31:55

gl a toi sache que nous faisons des sorties le vendredi/dimanche/mardi et des non obligatoire try zg et aq20 le reste de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Irenia
LVL 1 = Troufion de service
Irenia


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Recrutement Mage 60 Buzagi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 60 Buzagi   Recrutement Mage 60 Buzagi EmptyMar 18 Juil - 15:29:33

+1 pour le Breton Cool

Vive les bretons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2006

Recrutement Mage 60 Buzagi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 60 Buzagi   Recrutement Mage 60 Buzagi EmptyMar 18 Juil - 16:12:23

Salut, je tai envoyé un message privé, si tu pouvais y jeter un coup d'oeil en cliquant sur messagerie en haut a droite du forum ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Paone
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2006

Recrutement Mage 60 Buzagi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 60 Buzagi   Recrutement Mage 60 Buzagi EmptyMar 18 Juil - 17:07:34

Salut, gl pour ta candidature mais je trouve ton stuff un peut légé pour l'ambition qu'a la guilde ( Ragnaros ) apres ce n'est que mon avis Wink

Gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
buzagi
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2006

Recrutement Mage 60 Buzagi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 60 Buzagi   Recrutement Mage 60 Buzagi EmptyMar 18 Juil - 19:53:11

Paone a écrit:
Salut, gl pour ta candidature mais je trouve ton stuff un peut légé pour l'ambition qu'a la guilde ( Ragnaros ) apres ce n'est que mon avis Wink

Gl a toi


le stuff monte vite et jai l'experience requis ne ten fait pas pour ca ragnaros je les fait tomber plus d'une fois Very Happy

Pour les sorti moi ya pas de probleme a part pour vendredi ou je fini a 0h donc cest chaud :s

Et enfin pour le message privé je tes repondu menottes Very Happy

n'hesiter a pas a me wisp sur wow pour plus d'infos Very Happy cesoir je serai connecter de 22h10 a perpette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syrine
Descendeur de Binouze
Descendeur de Binouze
syrine


Nombre de messages : 546
Age : 47
Localisation : lorient / paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Recrutement Mage 60 Buzagi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 60 Buzagi   Recrutement Mage 60 Buzagi EmptyMar 18 Juil - 20:54:18

salut le breizhou


tu tiens un cyber ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Paone
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2006

Recrutement Mage 60 Buzagi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 60 Buzagi   Recrutement Mage 60 Buzagi EmptyMer 19 Juil - 1:06:52

Je te croi quand tu dit que tu a l'experience mais le stuff ne se monte pas aussi vite que sa car il reste encor beaucoup de mage a stuffé encor dans la guild et si on veut allé plus loin que Mc il faut un line up minium stuf et si on reprend tout le temp des nouveau a " re stuffé " entienrement on n'est plus sorti de Mc Laughing

Gl quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzagi
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2006

Recrutement Mage 60 Buzagi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 60 Buzagi   Recrutement Mage 60 Buzagi EmptyMer 19 Juil - 1:58:16

Paone a écrit:
Je te croi quand tu dit que tu a l'experience mais le stuff ne se monte pas aussi vite que sa car il reste encor beaucoup de mage a stuffé encor dans la guild et si on veut allé plus loin que Mc il faut un line up minium stuf et si on reprend tout le temp des nouveau a " re stuffé " entienrement on n'est plus sorti de Mc Laughing

Gl quand même Wink


ué mes bon j'ai la motivation et je farm pour la guilde jai des bonne popo alchie enfin bon on vera bien moi je demande cas etre tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xiffarés
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2006

Recrutement Mage 60 Buzagi Empty
MessageSujet: k   Recrutement Mage 60 Buzagi EmptyMer 19 Juil - 9:57:21

Ok pour test

donnes toi à font dans les raids que tu vas faire avec nous, on va beaucoup te regarder ^^

parles de ton template avec Izbarkan Smile

xiff
Revenir en haut Aller en bas
izbarkan
Officier de guilde
izbarkan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2006

Recrutement Mage 60 Buzagi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 60 Buzagi   Recrutement Mage 60 Buzagi EmptyMer 19 Juil - 17:38:43

Désolé xiff , tu est mon amour mais je vais te demandé de t ocupé de tes miches mon coeur ...
Apply refusé recrutement mage clot pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2006

Recrutement Mage 60 Buzagi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 60 Buzagi   Recrutement Mage 60 Buzagi EmptyMer 19 Juil - 18:13:35

trop tard, voyant OK pour test, je lai guildé ce matin meme.
Revenir en haut Aller en bas
Xiffarés
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2006

Recrutement Mage 60 Buzagi Empty
MessageSujet: erf   Recrutement Mage 60 Buzagi EmptyMer 19 Juil - 18:16:01

erf, bon binh, tantpis , autant pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
izbarkan
Officier de guilde
izbarkan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2006

Recrutement Mage 60 Buzagi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 60 Buzagi   Recrutement Mage 60 Buzagi EmptyMer 19 Juil - 19:49:28

un magnifique /clap pour les officier manchot Evil or Very Mad
Je suis pas content du tout la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mage 60 Buzagi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage 60 Buzagi   Recrutement Mage 60 Buzagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mage 60 Buzagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement mage 60 [en test]
» Demande de recrutement:mage 60 [accepté]
» Zetla, mage spé kikootrinkets
» Re Recrutement Elrulewen Voleur 60
» Présentation Rogue/Mage (frères) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica le forum :: Recrutement :: La caserne-
Sauter vers: