Apocalyptica le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica le forum

Bienvenue dans l'antre..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les officier de classes guildent ceux de leurs classe

Aller en bas 
+4
buzagi
Demonisa
divines
Merenween
8 participants
AuteurMessage
Merenween
Merenween (équivalent de dieu)
Merenween


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 20/04/2006

Les officier de classes guildent ceux de leurs classe Empty
MessageSujet: Les officier de classes guildent ceux de leurs classe   Les officier de classes guildent ceux de leurs classe EmptyMer 19 Juil - 20:08:26

Voila, suite a l'histoire de Buzagi qui a été pris en test puis guildé par 2 officiers qui n'étaient pas officiers mage, et comme Démonisa qui a accepté 3 guerriers dont un ou j'ai été obligé de supprimer le post a démonisa tellement le war n'était pas interessant pour moi.

Tout est dans le titre, Je guilde des guerriers, Izba des mages, Rirole ou xiff des prêtres, démo des démos, Malicia des hunts, Night des druides, et sephilos des paladins.
Désolé Menottes mais ayant toi même démissionné d'officier, je ne vois pas en quel droit tu t'es permis de guilder un mage.

Meren
Revenir en haut Aller en bas
divines
LVL 0 = rang manari
divines


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2006

Les officier de classes guildent ceux de leurs classe Empty
MessageSujet: Re: Les officier de classes guildent ceux de leurs classe   Les officier de classes guildent ceux de leurs classe EmptyJeu 20 Juil - 10:39:17

+1 sa evite les coneri
Revenir en haut Aller en bas
Demonisa
Maître de guilde
Maître de guilde
Demonisa


Nombre de messages : 93
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 08/05/2006

Les officier de classes guildent ceux de leurs classe Empty
MessageSujet: Re: Les officier de classes guildent ceux de leurs classe   Les officier de classes guildent ceux de leurs classe EmptyVen 4 Aoû - 14:23:54

- 1 vous avez vu dans la caserne les gens qui ont posté, au moins 5/8 T1 , 2 prétres , un super rogue , 1 mage de fou .

Les mecs ils postent , ils voyent que l'off de classe ne répond pas a leur post et hop ils décident de poster ailleurs, on se les fait piquer !

je viens d'effacer 6 candidatures qui ont étaient annulé , car les joueurs ne recoivent pas de réponces concrétes, ils ont on rien a battre des " +1 attend la réponse de l'off classe"

ya des réponses d'off de classe 5 jours aprés la cadidature....

les over-stuff qui viennent de déguilder des grandes guildes qui se cassent la gueulent post , et n'ont pas envie d'attendre 20 jours pour avoir une réponse.

je pense que tout les off sont capable de prendre en test de bon joueurs, si le mec est 6/8 T1 ( donc connais bien les raids )faut aps dire" +1 mais attend ton off de classe."
On guilde en Apply , et quand l'off concerné se connect , il décide de garder ou pas.

comme je l'ai déja dis , ya eu 6 candidatures annulé , a cause de ca, de plus certain off peuvent avoir des prb irl , ou partent en vacance, on va pas dire a un mec, attend 20 jours , l'off rogue est en vacance !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merenween
Merenween (équivalent de dieu)
Merenween


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 20/04/2006

Les officier de classes guildent ceux de leurs classe Empty
MessageSujet: Re: Les officier de classes guildent ceux de leurs classe   Les officier de classes guildent ceux de leurs classe EmptyVen 4 Aoû - 15:11:45

Je parlais du guildage du buzagi mage 60 guildé par menottes avec du vert encore sur lui lv40


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 20:23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buzagi
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2006

Les officier de classes guildent ceux de leurs classe Empty
MessageSujet: buzagi   Les officier de classes guildent ceux de leurs classe EmptyVen 4 Aoû - 16:57:30

Merenween a écrit:
Je parlais du guildage du buzagi mage 60 guildé par menottes avec du vert encore sur lui lv40


heuuu !! je cest pas si cest de moi que l'on parle mais le stuff que j'ai n'est pas lvl 40... (j'ai ete guilder par menotte)
Revenir en haut Aller en bas
Merenween
Merenween (équivalent de dieu)
Merenween


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 20/04/2006

Les officier de classes guildent ceux de leurs classe Empty
MessageSujet: Re: Les officier de classes guildent ceux de leurs classe   Les officier de classes guildent ceux de leurs classe EmptyVen 4 Aoû - 19:53:50

buzagi a écrit:
n'est pas lvl 40...
*

Si si ton froc est vert lv40 si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Demonisa
Maître de guilde
Maître de guilde
Demonisa


Nombre de messages : 93
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 08/05/2006

Les officier de classes guildent ceux de leurs classe Empty
MessageSujet: Re: Les officier de classes guildent ceux de leurs classe   Les officier de classes guildent ceux de leurs classe EmptySam 5 Aoû - 11:46:16

osef de toute facon Buzagi joue trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sephilos
LVL 0 = rang manari
sephilos


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/05/2006

Les officier de classes guildent ceux de leurs classe Empty
MessageSujet: Re: Les officier de classes guildent ceux de leurs classe   Les officier de classes guildent ceux de leurs classe EmptySam 5 Aoû - 12:54:23

Je suis bien sur pour que les officier de classe soit consulté avant de prendre un nv membre. Mais démo a raison si les réponses se font trop attendre par un officier de classe c'est aux officiers de guilde de réagir. Et ensuite c'est a l'offier de classe de se débrouiller avec ses troupes pour les motiver a faire évoluer leur stuff.
Si l'apply ne fait vraiement pas l'affaire il faudra en discuter ensemble pour débattre de son cas.
Je pense que le stuff ne fait pas tout, et certain joueur ne son la que pour ca. Par exemple un joueur qui veux déguilde car il n'a pas eu un loot et pense le mériter et bien pour ma part je ne le retiendrais pas.
D'aute part un joueur qui joue bien qui est motivé et dont son seul pb et son stuff et bien la on peu l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
buzagi
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2006

Les officier de classes guildent ceux de leurs classe Empty
MessageSujet: buzagi   Les officier de classes guildent ceux de leurs classe EmptySam 5 Aoû - 13:52:08

perso mon pantalon est le seul objet vert que j'ai et puis jen prendrai un a l'ah quand je pourrai Smile

niveau motivation : je pense etre assez motiver j'ai claquer plus de 300 po de recette pour la guilde et j'ai une demande pour etre alchimiste de guilde sachant que je possede casiment toute les popo

niveau stuff : je monte a 152 de RF sans buff, j'ai 6/8 T0 et 2/8 T1 + 4loot equipe en stock pour rn+anneau

je farm tous les jour des plantes pour la guilde et j'ai un mass dans ma banque pret a etre utiliser pour la guilde

donc voila...

pour un futte je pense pas que je po un problème lol Very Happy

buzagi
Revenir en haut Aller en bas
Xiffarés
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/05/2006

Les officier de classes guildent ceux de leurs classe Empty
MessageSujet: k   Les officier de classes guildent ceux de leurs classe EmptySam 5 Aoû - 21:12:03

+1 à bubu, mais le but n'étais pas de te pourrir buzagi, juste que les off prenne conscience qu'en guildant un individu de la mauvaise spé, tu peux te planter ( spé de merde, boulet, lootovore ou autre ) ce qui n'est pas ton cas je te rassure.

quand à ta motivation elle est visible et on en a tous conscience, continus comme sa et ce ne sera plus toi qui aidera la guilde mais la guilde qui t'aidera !


xiff
Revenir en haut Aller en bas
buzagi
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2006

Les officier de classes guildent ceux de leurs classe Empty
MessageSujet: buzagi   Les officier de classes guildent ceux de leurs classe EmptySam 5 Aoû - 21:43:33

Xiffarés a écrit:
+1 à bubu, mais le but n'étais pas de te pourrir buzagi, juste que les off prenne conscience qu'en guildant un individu de la mauvaise spé, tu peux te planter ( spé de merde, boulet, lootovore ou autre ) ce qui n'est pas ton cas je te rassure.

quand à ta motivation elle est visible et on en a tous conscience, continus comme sa et ce ne sera plus toi qui aidera la guilde mais la guilde qui t'aidera !


xiff


Ne t'en fait pas pour mes motivation xiffounet Smile je compte bien essayer de faire monter cette guilde simpatique le plus haut possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
divines
LVL 0 = rang manari
divines


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2006

Les officier de classes guildent ceux de leurs classe Empty
MessageSujet: Re: Les officier de classes guildent ceux de leurs classe   Les officier de classes guildent ceux de leurs classe EmptyDim 6 Aoû - 1:38:36

Bizou xiff Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsykotropyK
LVL 3 = ancien racleur de chiotte
PsykotropyK


Nombre de messages : 520
Localisation : Bordeaux, du moins pour l'instant
Date d'inscription : 26/05/2006

Les officier de classes guildent ceux de leurs classe Empty
MessageSujet: Re: Les officier de classes guildent ceux de leurs classe   Les officier de classes guildent ceux de leurs classe EmptyMar 15 Aoû - 15:44:40

Je suis pas off, mais je me permet quand même de poster...

Bien sur un off par en vacances (encore heureux pour lui) mais logiquement il a un remplacant je crois... Enfin imaginons qu'il soit en vacances lui aussi, plutôt que cela soit par exemple pour une apply mage, un off wawa ou ni'mporte quoi d'autre qui prennent la décision, prenez la tous ensemble, comme ca ca évitera les problème car entre vous tous vous trouverez bien quelqu'un qui connait assez les besoin des mago ou autre, et vous arriverez a guildé ceux qu'on need... Mais franchement pour l'instant sur ce que j'ai vu on a pas a se plaindre tout le monde semble assez motivé et même si on a un petit passage a vide (vacances oblige) on s'en sort pas trop mal comparé a d'autre grosse/ancienne guilde qui collapses durant l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Minoten
LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Minoten


Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Cave remplie de chinois.
Date d'inscription : 17/04/2006

Les officier de classes guildent ceux de leurs classe Empty
MessageSujet: Re: Les officier de classes guildent ceux de leurs classe   Les officier de classes guildent ceux de leurs classe EmptyMar 15 Aoû - 18:07:03

PsykotropyK a écrit:
Enfin imaginons qu'il soit en vacances lui aussi, plutôt que cela soit par exemple pour une apply mage

Côté mage, le Masterclasse est introuvable pour le moment et celui qu'il avait désigné est disparu pendant une nuit.

j'dit ça, j'dit rien ....
Revenir en haut Aller en bas
PsykotropyK
LVL 3 = ancien racleur de chiotte
PsykotropyK


Nombre de messages : 520
Localisation : Bordeaux, du moins pour l'instant
Date d'inscription : 26/05/2006

Les officier de classes guildent ceux de leurs classe Empty
MessageSujet: Re: Les officier de classes guildent ceux de leurs classe   Les officier de classes guildent ceux de leurs classe EmptyMar 15 Aoû - 20:16:58

Ouais enfin j'ai prit mago comme exemple, mais bon mino je pense t'as l'expérience pour conseiller les autre off la dessus, et apres eux ils prennent une décision, puis on fait comme ca avec les autres classes quand les 'décisionnaire' sont en stage IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les officier de classes guildent ceux de leurs classe Empty
MessageSujet: Re: Les officier de classes guildent ceux de leurs classe   Les officier de classes guildent ceux de leurs classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les officier de classes guildent ceux de leurs classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatur officier PvP
» Vote pour choisir notre officier PVP
» Les classes recherchées MAJ :9 juillet 2006
» 3 Post Obligatoires pour chaques Classes.
» Nettoyage Des Forums de Classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica le forum :: Classe par Classe :: Officier de classes-
Sauter vers: