Apocalyptica le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica le forum

Bienvenue dans l'antre..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tasyus Hunt lvl 60 Ready to fight !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasyus
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2006

Tasyus Hunt lvl 60 Ready to fight !! Empty
MessageSujet: Tasyus Hunt lvl 60 Ready to fight !!   Tasyus Hunt lvl 60 Ready to fight !! EmptySam 9 Sep - 1:52:15

Plop, voici donc les carastéristiques de mon Hunter !!

Classe : Hunter lvl 60 du nom de Tasyus
Race : Elfe mâle
Template : 0/31/20 Spe précision

Métiers

Dépeceur 300/300
Artisan du cuir 300/300
Cuisine 300/300
Premiers soins 300/300
Pêche 270/300

Stuff
Tête : Heaume de Narv et Camail de Dragoneye de resistance a la nature
Epaules : Epaulieres en ecailles de dragon noir
Cou : Amulette drakefeu
Torse : Tunique bestiaire et cuirrase en ecailles de dragon noir
Cape : Cape de rodeur des ombres, cape de lune blafarde et drape du gardien du bosquet
Poignets : Manchettes du bestiaire et Gardes poignets en pyromail les d'agilité
Gants : Gantelets des elements : (
Ceinture : Ceinture du bestiaire
Jambieres : Jambieres en ecailles de dragon noir
Bottes : Greves du desespoir cinglant

Doigts : Marque d'Hakkar et Anneau de la fraternité des maçons

Bijoux : Oeil de Diablosaure et essence d'eranikus

ARMES :

Epée de zele + Lame démoniaque du singe
Arc Strident comme arme de distance (j'ai la quête épique hunt ms pas encore commencé !! )

Rf : 56
Rn : 35
Ro : 20
Ra : 0
Rg : 0

Ben ce qui me motive pour vous rejoindre, c'est la découverte de nouveaux donjons, et de l'expérience du jeu en raid à 20 et 40 car je trouve ça plus sympa car on sent l'esprit d'equipe qu'il est necessaire d'avoir pour arriver au bout des instance Hl, de monter bien sur en puissance mon personnage pour affronter de plus grands dangers et faire joujoux avec les Zordeux.
En terme d'experience de jeu, je suis allé jusqu'a Zg que j'ai ft deux fois avec mon ancienne guilde qui s'est dissoute Final Impact
J'ai tous mes acces aux instances ony mc et bwl que je n'ai jamais ft, a part Mc une seule fois en pick up juste pour loot la quete epique huntet et kill ragnaros ^^.

Sinon concernant mes horaires de jeu, je serais sur d'être la 3 soirs par semaine de 20H à jusqu'a la fin de l'instance, peut etre plus que 3 soirs mais je ne sais pas encore !

Concernant ma situation j'ai 22ans et je debute une 3eme annee de marketing à Londres

Je pourrai rajouter que j'ai decouvert votre guilde au travers d'un de sces membres Elfeanor Druide Elfe qui m'a conseiller de postuler chez Apocalyptica, et c'est ce qui m'a donné l'envie de commencer a jouer a wow et maintenant que j'ai le niveau 60, je pose ma candidature chez vous !

Voila je crois que j'ai tout dit pour toute autre question, contactez moi par l' biais du forum, de mon mail ou encore dans wow.

J'espere que je pourais evoluer prochainement à vos cotes dans ce qui est The best game in the world

Ps: si je ne conviens pas a votre guilde merci de m'indiquer ou sont mes faiblesses afin de les combler.


geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Tasyus Hunt lvl 60 Ready to fight !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement hunt 60 [refusé]
» Arës - Hunt 60 - Kael Thas [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica le forum :: Recrutement :: Chasseur-
Sauter vers: