Apocalyptica le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica le forum

Bienvenue dans l'antre..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Politique de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nosferarior
LVL 1 = Troufion de service
nosferarior


Nombre de messages : 172
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/04/2006

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Politique de recrutement   Politique de recrutement EmptyMer 17 Mai - 11:05:46

Craszyman a écrit:
HUMM juste une question comme ca MRS les OFF pourquoi ne pas prendre durant une periode toutes les personnes qui se presentent dans cette section recrutement les mettre en test durant 2 semaine et ensuite donner reponse

je suis certain que l'on passe a cote de quelque chose en donnant reponse sur simple POST !!!!!!!!!!


UNE SEULE REGLE SE DONNER A FOND ET PAS DE LOOT EPIQUE DURANT CETTE PERIODE

Je dois dire que je suis assez pour.

Pour moi, quand une classe est "full" ça veut dire qu'on peut réunir au MINIMUM 5 personnes de cette classe chaque soir. Donc à mon avis, aucune classe n'est actuellement full.
Oui oui, les migrations ne sont pas terminées, des gens sont en période d'examen etc. mais je pense que cela ne concerne qu'une minorité.
A mon avis, on devrait recruter encore assez fortement. Le noyau PVE va se dessiner tout seul.
Être 45 connectés en soirées, c'est chiant pour 5 personnes mais être 35 c'est chiant pour 35 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Aragok
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 25
Localisation : Pays de la Bière
Date d'inscription : 10/05/2006

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement EmptyMer 17 Mai - 11:30:13

D'accord avec toi pour le recrutement actif pour éviter d'être moins de 40 les soirs de raid. Néanmoins je pense qu'il faut commencer à ralentir certaines classes. Je pense à Hunt et paladins par exemple. 7 paladins sont déjà inscrits dans le poste recensement ainsi que 5 hunts. Le dernier arrivé (reelu) n'as pas encore posté donc on peut compter 6 hunts. Je ne dis pas qu'il faut stop le recrutement pour ces classes mais faire une pause le temps de voir si les migrations ne vont pas naturellement grossir ses classes. Les migrations s'arrêtant bientôt, on sera vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2006

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement EmptyMer 17 Mai - 11:46:47

salut, le recrutement est en cours, pas de hunt ou de paladin prevu oui pour les raisons indiqué si dessus.

Par contre nous recherchons - druide - pretre - demo -un mage un rogue un guerrier.

No souci le recrutement n'est pas fini sauf pour les palouf et hunt pour les 15 prochains jours histoire de voir un peu si c'est nécéssaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
syrine
Descendeur de Binouze
Descendeur de Binouze
syrine


Nombre de messages : 546
Age : 47
Localisation : lorient / paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement EmptyMer 17 Mai - 11:48:02

il y a aussi un minimum a prendre en consideration :

on ne va pas prendre un gars full stuff vert ou qui a des horaires a la mord moi le noeud

sinon prendre les gens en test j'avais soulevé l'idée il y a peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo
LVL 1 = Troufion de service



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 20/04/2006

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement EmptyMer 17 Mai - 14:00:56

Je suis totalement pour l'idee de prendre les gens en test des leur apply, en precisant bien qu'on puisse leur demander de partir une a deux semaines plus tard selon le tps de la periode dite "test"
Car si effectivement, on est bcp, et ben il y a plein de gens qui pour des raisons x ou y ne sont pas la tous les soirs, (ou ne serait-ce que vendredi/dimanche/mardi)
De plus, je prefere avoir les personnes d'une classe ayant le meilleur niveau de jeu dans un raid, que les 8premieres a avoir apply, a chacun de faire ses preuves et de meriter sa place, on est une guilde nouvelle, il faut avoir un maximum de bons joueurs.
Plus tard, lorsque l'on aura un noyaux dur de 40-50 personnes bcp presente en qui on est sur des capacites, je demanderais de stop les periodes tests, en attendant +1 nosfe
Revenir en haut Aller en bas
nosferarior
LVL 1 = Troufion de service
nosferarior


Nombre de messages : 172
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/04/2006

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement EmptyMer 17 Mai - 21:32:55

Citation :
ouep nous étions 11 paladin a devoir migrer, seulement 7 l'ont fait. me faut donc un paladin pour completer nos effectifs car 8 c'est parfait.

Ce soir, 20h30 : 1 paladin connecté... Désolé mais ça me fait réagir et je ne suis pas du tout d'accord avec ce raisonnement... Sur les 8, on va probablement avoir des /gquit sauvage, des autres qui n'auront pas les disponibilités suffisantes, etc.

P.S. : le jour ou j'arrèterai de faire chier c'est que tout fonctionnera parfaitement ou que je m'en foutrai de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2006

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement EmptyMer 17 Mai - 21:40:23

rien de prévu ce soir niveau PVE HL, perso et je pense que c'est aussi le cas pour les 6 autres paladin, nous avons une IRL, je serais présent a toutes les sorties HL et les autres paladin aussi, mais ce soir y'a + important désolé.

1 paladin pour les 15 prochains jours, apres on verra.

encore une fois n'oubliez pas que certains ont des copine, famille, enfant etc .... alors 7 jours sur 7 non merci, du moment que tout le monde est la pour les sorties HL c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
nosferarior
LVL 1 = Troufion de service
nosferarior


Nombre de messages : 172
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/04/2006

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement EmptyMer 17 Mai - 21:44:52

Si il est prévu qu'on ne puisse rien faire lundi-mercredi-jeudi, beaucoup de monde va se barrer... Là on est 12 à attendre à ZG et ça fait pas forcément plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2006

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement EmptyMer 17 Mai - 22:47:27

oui tu as raison en fait, bon bah peut etre 2 paladin ^^

Faut dire que ce soir c'est la final de la ligue des champions, tous les paladins sont devant la télé.

Mais bon tu as raison va falloir encore un peu recruter.
Revenir en haut Aller en bas
nosferarior
LVL 1 = Troufion de service
nosferarior


Nombre de messages : 172
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/04/2006

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement EmptyMer 17 Mai - 22:50:25

Merci cheers

C'est là qu'on voit la différence entre la palaweak et les guerrierroxor, le guerrier il a même pas assez d'intel pour comprendre les match de foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyzo
LVL 1 = Troufion de service



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 20/04/2006

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement EmptyJeu 18 Mai - 8:10:18

C'est là qu'on voit la différence entre la palaweak et les guerrierroxor, le guerrier il a même pas assez d'intel pour comprendre les match de foot ^^

Et par consequent il est a zg en trin de first down mar'li dans la guilde ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2006

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement EmptyJeu 18 Mai - 9:31:30

j'espere que vous avez prit un screen du boss down pour notre site internet les gars.
Revenir en haut Aller en bas
nosferarior
LVL 1 = Troufion de service
nosferarior


Nombre de messages : 172
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/04/2006

Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement EmptyJeu 18 Mai - 10:44:33

Je pense que c'est pas la dernière fois qu'on le down celui-là... Prochaine fois samedi après-midi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Politique de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Politique de recrutement   Politique de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica le forum :: Général :: La taverne--
Sauter vers: