Apocalyptica le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica le forum

Bienvenue dans l'antre..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 apply paladin Hios [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hios
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2006

apply paladin Hios [refusé] Empty
MessageSujet: apply paladin Hios [refusé]   apply paladin Hios [refusé] EmptyMer 17 Mai - 20:05:19

cheers bonjour a tous cheers

Votre pseudo :hios

- Votre classe et race:je suis 1 beau humain paladin What a Face

- Votre level:60 enfinje crois Laughing

- Votre spé:sacrée a 100%

- Votre stuff et résistances :140 rs F et 136 rs O

- vos métiers:dépéçeur305/305 etmineur en formation +secouriste 300/300 cheers

- Vos motivations pour nous rejoindre :voila je connais 1 membres de votre guilde qui s apel hsarus paladin 60 est trés sympathique il m a beaucoup parlais de vous donc ca ma motivais a 200% cyclops

- Vos expériences du jeu ( instances etc )jai fini une fois mc et bwl avec mon h2 sur archimond mais mon petit frére la éffacer mon tauren chaman j ai les boules Mad mais avec mon pal j ai fais que mc et Zg.

- Vos horaires de jeu dispo 4 jours sans conté le weekend ou je suis dispo tout le temps soit pour pve ou pour aidé dans la guilde

- Une brève présentation irl (âge et situation suffisent) que dire de moi a part rien je suis 1 pauvre mec de 22 ans qui est fan de wow et bien ^plus.j habite a compiégne dans l oise .je suis 1 vendeur multimédia et voila cheers

maintenant j attend votre reponse est a bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2006

apply paladin Hios [refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply paladin Hios [refusé]   apply paladin Hios [refusé] EmptyMer 17 Mai - 20:36:41

re, comme je te l'ai dis in game, tu as une RF correct, une tres bonne disponibilité, te manque juste un stuff plus proche du T1.

Si on need un paladin dans nos raid je ferais appel à toi pour te tester. Pour le moment je ne prend aucune décision, je dois recruter un seul paladin donc je me laisse le temps de réfléchir.

Patience donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dratas
LVL 1 = Troufion de service



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2006

apply paladin Hios [refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply paladin Hios [refusé]   apply paladin Hios [refusé] EmptyMer 17 Mai - 20:36:56

il me semble qu'on ai discuté du fait que le recrutement pala était clos. Enfin on sait jamais, peux-tu détailler ton stuff stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2006

apply paladin Hios [refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply paladin Hios [refusé]   apply paladin Hios [refusé] EmptyMer 17 Mai - 20:37:38

ouep nous étions 11 paladin a devoir migrer, seulement 7 l'ont fait. me faut donc un paladin pour completer nos effectifs car 8 c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
hios
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2006

apply paladin Hios [refusé] Empty
MessageSujet: reponse pour Dratas   apply paladin Hios [refusé] EmptyMer 17 Mai - 21:08:45

voila je suis full t0
armes=marteau de béatitude +bouclier zulien
rst F=plusieurparti en thorium avec 2 anneau qui donne 18 rst F et mon aura

idem pour rst O=parti en thorium avec 2 anneau 15+ rst ombre et mon bijou gardien des élément

+sceau du paladin 10rst F l amulette d onixya+ 15 rst F
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2006

apply paladin Hios [refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply paladin Hios [refusé]   apply paladin Hios [refusé] EmptyVen 19 Mai - 0:39:54

Salut , alors il faut que tu m'explique la soirée d'hier parce que honnetement c'etait un massacre la. Je vais etre honnete avec toi quitte a ce que tu m'en veuille mais je me dois d'etre objectif.

Tu as du etre déconnecté toutes les 5 min, je te balance un message important en wispe et 30 sec plus tard .... Hios viens de se déconnecter, résultat jai du tout redire en double voir en triple et je t'avoue que ca m'a beaucoup soulé tes deco nos stop.

Bon si y'avait que ta connection de merde, mais non la galere pour que tu nous rejoigne sur TS, tout le monde y est arrivé et je regrette bcp que tu ne puisse pas à l'heure actuelle, TS est obligatoire pour toute la guilde.

Autre PB le fait que tu sois encore dans ton ancienne guilde, je t'ai demandé si tu pouvais déguilder pour qu'on puisse te parler sur le canal guilde et jai eu comme réponse ...... Hios vient de se déconnecter.

Et pour finir tu déco a 21h et on ne ta plus jamais revus.... apres seulement 30 minute ensemble.

Bref pas tres concluant tout ca, si ta connection et tes dispo ne s'arrange pas je crois qu'on va arreter la.
Revenir en haut Aller en bas
hios
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2006

apply paladin Hios [refusé] Empty
MessageSujet: menottes   apply paladin Hios [refusé] EmptyVen 19 Mai - 19:48:30

Menottes je comprend que tu gueule sur moi mais hier j ai fais une deco brutal car l hopital m appelé pour ma mére et 1 truc grave c est produit je peu pas dire quoi dsl raison personnel voila donc pour mon ts c bon il marche et voila
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2006

apply paladin Hios [refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply paladin Hios [refusé]   apply paladin Hios [refusé] EmptyVen 19 Mai - 20:18:28

Oki jespere que tout va s'arranger pour ta vie IRL, en tout cas en ce qui concerne le virtuel car tout ceci ne reste qu'un jeu avant tout. je ne vais helas pas continuer avec toi désolé. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply paladin Hios [refusé] Empty
MessageSujet: Re: apply paladin Hios [refusé]   apply paladin Hios [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apply paladin Hios [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin 60 [Spé Sacré] [refusé]
» Apply wawa bientot chauve *complexe* [accepté]
» Apply druide 60 Kael Thas [accepté]
» [paladin 60] Richard
» Recrutement [Sentenza - Paladin] [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica le forum :: Recrutement :: La caserne-
Sauter vers: