Apocalyptica le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica le forum

Bienvenue dans l'antre..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un coucou mortel d'une demoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AvaLoN
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

un coucou mortel d'une demoniste Empty
MessageSujet: un coucou mortel d'une demoniste   un coucou mortel d'une demoniste EmptyJeu 25 Mai - 23:02:50

Bonjour tout le monde de la guide Apocalyptica (et bien sur tous les autres qui visitent Smile ),

J'avais commencé a jouer depuis la sortie a WOW ; a l'epoque je jouais sur Illidan jai fais une pretresse meiwe (now niveau 51), un druide (47 mais j'ai laissé tomber) et puis une démoniste (mtn 60, avec laquelle je postule chez vous ^^). Voici ses "caractéristiques" :

Nom : Miranda
Classe : Démoniste (gnome)
Build : 7 / 23 / 21 build qui permet d'avoir instant corruption et surtout Life Trap amélioree, avec sacrifice du chien qui fait mana infinie et ruine pour 100% critiques .
J'hesite cependant avec un build 30/0/21 pour ruine + crepuscule^^
Mana : 5350 environ
Points de vie : 2950 (oui, aye)

J'ai un equipement avec 3/8 brume funeste (gants, bracelet, ceinture) et la Robe Magistere (non, yavait pas de mage quand jlai roll ^^). Sinon jai un equipement quasi full bleu, jai juste des bottes vraimment pourries.
Equipement +3% critique (oublie la quete de loeil de la bête a chaque ubrs...).

Quant a mes "crafts" je suis enchanteur et tailleur, pas encore a 300 (javais arrete wow a un moment et tout donné, donc fallait que je me refasse un stock, ca dure longtemps), a 270 les deux environ.

Niveau disponibilites je suis en 1e S la jvais en TS. Je suis a un internat donc je ne joue que le week end (enfin la cest les vacances quand meme donc je peux (bcp) plus jouer) et parfois le mercredi aprem.


Voila, sinon pour la petite histoire, javais arrete WOW l'ete dernier et jai recommence ya pas longtemps, avec entre temps pas mal de Guild Wars ^^ (ca aide pour les reflexes pvp), ce qui explique que je n'ai qu'un perso 60 et moyennement stuffé, et c'est pour quoi je suis interesse par votre guilde et par MC en particulier Smile .

Jpense maintenant avoir tout dit (au pire, je reedite le post), place aux juges maintenant What a Face What a Face

Bonne soiree, bonne instance

Avalon
Revenir en haut Aller en bas
Aragok
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 25
Localisation : Pays de la Bière
Date d'inscription : 10/05/2006

un coucou mortel d'une demoniste Empty
MessageSujet: Re: un coucou mortel d'une demoniste   un coucou mortel d'une demoniste EmptyJeu 25 Mai - 23:22:23

salut

Un peu juste niveau disponibilté. Quand tu dis que tu joue le we, quels sont tes horaires ? En fait je voudrais surtout savoir si tu seras dispo jusque la fin du raid le vendredi soir et le dimanche soir.

Gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
AvaLoN
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

un coucou mortel d'une demoniste Empty
MessageSujet: Re: un coucou mortel d'une demoniste   un coucou mortel d'une demoniste EmptyVen 26 Mai - 3:09:01

re, le WE ca serait bien sur jusqu'a la fin .
Sinon maintenant que ce sont les vacances je suis quasi tout le temps dispo
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2006

un coucou mortel d'une demoniste Empty
MessageSujet: Re: un coucou mortel d'une demoniste   un coucou mortel d'une demoniste EmptyVen 26 Mai - 9:59:19

salut, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sylvanias
Officier de guilde
sylvanias


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2006

un coucou mortel d'une demoniste Empty
MessageSujet: Re: un coucou mortel d'une demoniste   un coucou mortel d'une demoniste EmptyVen 26 Mai - 13:47:48

salut , nous manquons de Démonistes mais tes disponibilités sont vraiment trop juste , en fait nous avons besoin de toi le Vendredi de 20H00 à minuit ainsi que le Dimanche et le Mardi à la méme horaire ...

Donc on ne peux t'accepter avec des horaire comme les tiens .

Ok tu es en vacances mais aprés les vacances tu reprendras l'internat, c'est pas stable comme présence ...

On va réfléchire jte demande d'attendre jusqu'a samedi soir.

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coucou mortel d'une demoniste Empty
MessageSujet: Re: un coucou mortel d'une demoniste   un coucou mortel d'une demoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou mortel d'une demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Démoniste et Chasseur 60 ^^
» majere démoniste 60 [accepté]
» [RECRUTEMENT]Kourou démoniste 60 [annulé]
» [demoniste] Tunia :)
» Le groupe vu par le démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica le forum :: Recrutement :: La caserne-
Sauter vers: