Apocalyptica le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica le forum

Bienvenue dans l'antre..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maiievwik se présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maiiev
LVL 1 = Troufion de service



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/05/2006

Maiievwik se présente... Empty
MessageSujet: Maiievwik se présente...   Maiievwik se présente... EmptyVen 2 Juin - 12:55:51

Je viens de me rendre compte que c'était pas fait pour moi. Fake mère thérèsa (han tfaçon toi t'es pas beau t'as souillé un post d'adieux!) s'abstenir. Smile

Je commence par IRL. Donc déjà je suis dans le bahut de Nighttrouble, et nighttrouble il est Wik irl :O Smile
Donc j'ai kikoo16ans et j'passe en kikooterminale S , donc kikoobac de français là bientot. Mais bon, ça n'se révise pas. Concernant mes impossibilités à jouer en ce moment, je vais faire un très bref résumé, parceque ma vie ne vous intéresse guère, et c'est surtout de l'ordre du very-private. En gros, le pc sur lequel je joue à WoW se trouve chez mon père, dab je suis chez mon père, mais de grosses embrouilles dans la famille (voilà c'est super résumé n'est-ce pas) font qu'aller voir mon père est la dernière chose dont j'ai envie au monde pour l'instant. Je vais tenter de m'arranger pour récupérer mon PC. Sinon bah malife se résume à ma cop, mes potes, sport / Guitare, et WoW les soirs de la semaine et parfois le samedi quand y'a rien d'autre à foutre mais c'est rare. Vie aux semblants très basiques, ma foi.

Ingame, je suis une kikooelfette priest. J'ai commencé sur Ner'zhul en avril 2005 il me semble. Jouant très très peu à ce moment j'ai mis 6 bons mois à monter 60, me semble. J'étais dans une petite guilde sympathique mais sans la moindre perspective PVEHL, donc moi une fois 60 et full bleu j'ai cherché ailleurs. Je suis automatiquement rentré dans une des 3 meilleures guildes du serveur, par chance, ou parceque je suis prêtre ? En tout cas, l'ambiance y était détestable, l'attribution des loots tout autant, en 3mois j'ai eu 3 purplz-poubelle (en gros on me donnait ce que personne ne voulait, le reste c'était surtout pas pour moi hein, même si j'avais + de dkp .. vu que c'était au dkp). Donc à part quelques soirées à voir les premiers down des boss de BWL, je prenais pas tant de plaisir à jouer (vu qu'on farmait MC en 3h..). Tout le monde était là pour loot, donc je me suis adapté à cette mentalité pourrave, mais ayant été "discriminé" disons, ben je suis parti vite fait, j'ai pété ma gueulante et me suis fait jeter. Pendant un bon temps j'ai arreté de jouer, j'ai repris peu avant la migration vers eldre'thalas, je ne faisais que dueller devant Ironforge, une de mes grandes passions (nerf pretre Surprised). Et voilà, y'a eu Eldre'Thalas, et apocalyptica, et c'est reparti...

J'espère que cette expérience HL en vaudra plus le coup que ma première.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
PsykotropyK
LVL 3 = ancien racleur de chiotte
PsykotropyK


Nombre de messages : 520
Localisation : Bordeaux, du moins pour l'instant
Date d'inscription : 26/05/2006

Maiievwik se présente... Empty
MessageSujet: Re: Maiievwik se présente...   Maiievwik se présente... EmptyVen 2 Juin - 12:59:10

T'as raison d'être parti de ton ancienne guilde... /spit les crevards... lol...

gl irl... gl ig... gl tout cours quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sheriondel
LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Sheriondel


Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Dans ton cul. AH !
Date d'inscription : 17/04/2006

Maiievwik se présente... Empty
MessageSujet: Re: Maiievwik se présente...   Maiievwik se présente... EmptyVen 2 Juin - 14:35:34

Nous allons te pourrir tes loots aussi AHAHAHAHAHHAHHAHH HUNTER WEAPON!

Et t'as pas dis ou t'habitais,je pourrais pas te kos irl...
Revenir en haut Aller en bas
syrine
Descendeur de Binouze
Descendeur de Binouze
syrine


Nombre de messages : 546
Age : 47
Localisation : lorient / paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Maiievwik se présente... Empty
MessageSujet: Re: Maiievwik se présente...   Maiievwik se présente... EmptyVen 2 Juin - 14:42:36

t inquietes Maiiev, sheri ne kos que dans les jardins d'enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
maiiev
LVL 1 = Troufion de service



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/05/2006

Maiievwik se présente... Empty
MessageSujet: Re: Maiievwik se présente...   Maiievwik se présente... EmptyVen 2 Juin - 21:21:06

:O J'habite dans le 94, banlieue represent wesh. Un vieux département majoritairement bourgeoss mais dont certains djeunz rebels veulent faire apparaitre une image "on é + for ke le neuftrwa 111!!!!". Pour les paysans : c'est à l'est de paris, j'suis dans paris même en environ 10minutes en RER. Voilà, tu peux me KOS irl.
Revenir en haut Aller en bas
PsykotropyK
LVL 3 = ancien racleur de chiotte
PsykotropyK


Nombre de messages : 520
Localisation : Bordeaux, du moins pour l'instant
Date d'inscription : 26/05/2006

Maiievwik se présente... Empty
MessageSujet: Re: Maiievwik se présente...   Maiievwik se présente... EmptySam 3 Juin - 10:45:30

Tiens a propos de paris, ca a rien a voir, mais je vais sans doute y monter poyur une durée indéterminé, y'a personne pour m'héberger... afro
Revenir en haut Aller en bas
maiiev
LVL 1 = Troufion de service



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/05/2006

Maiievwik se présente... Empty
MessageSujet: Re: Maiievwik se présente...   Maiievwik se présente... EmptySam 3 Juin - 18:16:35

Effectivement, il n'y a personne pour t'héberger.

Faudrait que je commence à me faire héberger moi, hein papa ? Heureusement que y'a ma moman. Mais peu de place pour héberger d'autres jan. hachaif.
Revenir en haut Aller en bas
PsykotropyK
LVL 3 = ancien racleur de chiotte
PsykotropyK


Nombre de messages : 520
Localisation : Bordeaux, du moins pour l'instant
Date d'inscription : 26/05/2006

Maiievwik se présente... Empty
MessageSujet: Re: Maiievwik se présente...   Maiievwik se présente... EmptySam 3 Juin - 18:49:26

^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiievwik se présente... Empty
MessageSujet: Re: Maiievwik se présente...   Maiievwik se présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiievwik se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! (je me présente)
» IrisBoffin se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica le forum :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: