Apocalyptica le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica le forum

Bienvenue dans l'antre..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 tunia, une personne qui vous veut du bien ...

Aller en bas 
AuteurMessage
tunia
LVL 1 = Troufion de service
tunia


Nombre de messages : 142
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2006

tunia, une personne qui vous veut du bien ... Empty
MessageSujet: tunia, une personne qui vous veut du bien ...   tunia, une personne qui vous veut du bien ... EmptyLun 5 Juin - 19:51:01

Salut les guildous Very Happy

Moi c'est cedric, j'habite a Illkirch pres de strasbourg dans l'est de la Francia Cool . j'ai 15ans presque 16 ans et je suis célibataire, si vous voulez mon number les filles, envoyez moi un mess privé Wink . Sinon, je fais du velo, beaucoup de velo j'en suis fan I love you et je fais aussi du badminton bounce . J'adore faire la fête, passer du bon temps en compagnie de mes ami(e)s et jouer a WOW Exclamation Exclamation mon obsession depuis un ptit moment Smile

Dans le jeu, j'incarne une humaine demoniste Twisted Evil oué oué la classe cheaté Twisted Evil celle qui owned tout le monde en duel Exclamation nommée Tunia ( un mix de tunning et de petunia (j'aime bien cette fleur)). Je fais enchanteur / couturier, je peche aussi et je fais tres bien la cuisine.

je suis doté d'un stuff impermeable au degat de feu eh eh eh (169 unbuff) par contre pour les autre resistance j'arrive peniblement a 100.

Sinon, je suis originaire d'archimonde, ou j'ai passer mon lvl 60 et rencontré plein d'ami.

Voila je crois que j'ai tout dit.

PS: j'adore ecrire, vous pourrez le remarquer plus tard geek
Revenir en haut Aller en bas
 
tunia, une personne qui vous veut du bien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demoniste] Tunia :)
» Est-ce la même personne ?
» Buzagi
» Un de mes potes veut rentrer dans la guilde...
» Emule et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica le forum :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: