Apocalyptica le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica le forum

Bienvenue dans l'antre..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boudechou paloufette en recherche :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honesto
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2006

Boudechou paloufette en recherche :p Empty
MessageSujet: Boudechou paloufette en recherche :p   Boudechou paloufette en recherche :p EmptyVen 30 Juin - 21:06:57

Coucou tout le monde !!! J'espere que vous pétez la péche ! et que vous avez le morale au Zénite !! Very Happy

Sinon ma presentation Razz :

----< IG >-----
Pseudo : Dalya

Classe et race/LvL : Paladine 60 Humaine

Spec : 31/0/20

Metier : Minier // Enge

Experience de jeux : MC/Zul/BWL/AQ20 et aq 40 twins inclue / tous les world boss

Horaire : jeudi soir / Vendredi 20 h à 1 h / Samedi 20h a 1h

Stuff : - un stuff mixe / T.0 / T.O5 / T1 / HT/Alterac exalté
- Un stuff tanking bleu +60 skill def
- Un Stuff effet heal non complet
- Un full stuff regen mana

Acces : Tous les acces sauf Naxxramas


----< IRL >----

Prenom : Francois
Age : 24 ans

Je suis en licence de psychologie , et actuellement je fais un travail saisonnié en tant que serveur. Mes passions sont multiples ^^ mais pour resumé le tout c'est surtout de découvrir la vie ! Smile et dans l'instant "T" plus particulierement WoW Razz

Sinon pour ce qui de mon cursus au niveau guilde sur illidan : je suis depuis l'open beta : Carpe diem => DIE ( les anciens pas les nouveaux Razz ) => Empire => Nemesis => Ameno actuellement .

Les raisons de ce parcours ^^ : Carpe diem j'ai quitté avec un gros groupe d'amis pour aller chez DIE qui est tomber a l'eau a cause d'un probleme interne de mauvaise entente , puis nous somme aller chez Empire et ainsi nous avons commencé les instance HL ( l'epoque ou on commencais a decouvrir MC , c'est a dire 2 moi max apres l'ouverture de wow ) , à l'epoque j'etais avec mon drood , mais j'ai été épris par l'esprit de la paladinerie ^^ et j'ai rerool :p , ce qui au bout de 6 mois d'empire m'a couté ma place :/ ( il ne voulais pas de paladine :p ) , alors je suis parti pour Némesis , mais manque de bol il sont parti 4 moi apres sur un serveur horde Smile
Alors j'ai crée un projet pour faire mc , et c'est ainsi que j'ai lead mc pendant 2 moi jusqu'a Ragna ( Les deux mois etait le tps de vie du projet ) , enfin j'ai quitté WoW pendant 7 moi , a mon retour les personnes du projet MC avait crée une guilde Ameno , alors je les ai rejoin .

Voili voilou sinon j'ai l'habitude de farm MC/BWL ( 3 h en moyenne pour mc en y allant tranquillement sans popo ) 4h30 pour aller apres jusqu'a nefi , puis le reste de la semaine se sont des try sur les twins ...

Voili voilou , je suis donc pris par Ameno les lundi/mardi/mercredi/dimanche soir . Les jeudis soir / vendredi / samedi je suis totalement libre pour ma paladine sur ysondre Wink

Pour ce qui est de ma paladine je suis reveré chez les elementaire d'eau pour mc avec toutes les quete compris ( sauf celle pour les runes )
je n'ai plus qu'un p'tit stuff feu du fait que j'ai vendu tout le reste ... le regen mana pour mc (pour les paladins bien sur) est beaucoup plus puissant qu'une quelconque rf ^^ ( les packs de marche flamme bien géré = pas besoin de RF , uniquement sur 2 tank max , idem pour ragna )
Mais si vous tenez vraiment a la RF , je pourrai la refarm rapidement Wink ( pour moi c'est un detail Razz )



Sinon le plus important je pense ! :p C'est mes motivations a vous rejoindre Smile
Je ne vais pas vous mentir j'ai juste fais un p'tit : "/1 Paloufette recherche Guilde :p " et l'on m'a envoyer sur votre site ^^ apres avoir lut attentivement les differents topic je me suis decidé de postuler .
Ma motivations est de rejouer ma paloufette dans une guilde ayant un bon esprit ^^ remplit de bon sens ; et faisant du pve hl .



En esperant en tout cas de convenir a vos attentes ^^ ; si mes plages horaires ne vous convienne pas et que vous avez un systeme de réserviste cela aussi ne me derangerai pas Smile

Sur ceux bonne continuation a tous ! et HF GG cheers


PS: Sinon en ce moment j'ai un gros probleme d'internet chez moi qui ne sera arrangé que dans 1 semaine et demi maximun , donc je ne risque pas de repondre souvent a ce post malheuresement Crying or Very sad , je vous pris de m'exuser Sad

EDIT :
Sur illidan j'ai Baltazard drood 60 et Honesto Pretre 60
Revenir en haut Aller en bas
Minoten
LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Minoten


Nombre de messages : 519
Age : 34
Localisation : Cave remplie de chinois.
Date d'inscription : 17/04/2006

Boudechou paloufette en recherche :p Empty
MessageSujet: Re: Boudechou paloufette en recherche :p   Boudechou paloufette en recherche :p EmptyVen 30 Juin - 21:11:23

Le double perso ne me semble pas excellent, que vas-tu faire ? Choisir entre Ameno et nous ou bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Honesto
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2006

Boudechou paloufette en recherche :p Empty
MessageSujet: Re: Boudechou paloufette en recherche :p   Boudechou paloufette en recherche :p EmptyVen 30 Juin - 21:24:05

Y a pas vraiment de choix a faire je pense Razz

Mes temps de played libre sont le jeudi/vendredi/samedie , Hors c'est plage horaire corresponde souvent a bouceaup de guilde Wink

Alors je sais pas Wink c'est vous qui voyez si sa concorde au votre :p

PS: au file de mes lectures j'ai vu que vous attachiez une grande importance au stuff rf ^^ . Soit je le farmerai si je convient a vos critéres Wink
Mais je tiens a dire quand meme que la resist pour les classes hors cac , c'est un peu de l'osef ... sauf pour le boss optionnelle a cote de huhuran dont j'ai un trou de memoire , enfin c'est un bouse verte qui se separe en plein de p'tit merde :p , le truc bien casse bonbon par excelence :p
( ma paloufette fais pas de cac en instant hl sauf pour les jugements ^^ ou aura suivant les roles designés )

EDIT :

Minoten a écrit:
Le double perso ne me semble pas excellent, que vas-tu faire ? Choisir entre Ameno et nous ou bien ??

Je vais te le présenté autrement en faite :p

Pour diverse raisons irl , mes plages horaires sont le jeudi de 20h a 1H , le vendredi de 20 a 1H et enfin le Samedi de 20h a 1h ( sachant que je peux poussé jusqu'a 3h du mat sans probléme )

Pour ce qui est du reste de la semaine c'est impossible :/

La il n'y a plus question de choix ^^ mais de savoir si je concorde bien avec ce que vous attendez de votre recrutement ^^

Mais bon je prefére jouer la carte de la verité en expliquant clairement mes activités sur WoW =)

Apres les temps que j'ai cité plus haut , je les investis totalement dans la guilde . Je connais les semi afk raid en hl etc .. c'est ce qui plombe souvent les sortis ^^
Voili en gros quand j'y suis , je suis pas ailleur lol :p


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 2:23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honesto
LVL 0 = rang manari



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2006

Boudechou paloufette en recherche :p Empty
MessageSujet: Re: Boudechou paloufette en recherche :p   Boudechou paloufette en recherche :p EmptySam 1 Juil - 2:15:55

Bon apres recherche des plages horaires que vous demandiez je suis tombé enfin sur un post de candidature d'un paladin ,dont un off en parlais rapidement.
Je vais repondre a ce post bien qu'il ne m'etais pas destiné .Pour une simple raison , parce que je ne pourrai plus post avant 2 jours .
Donc je prefere y repondre ^^ on sait jamais, un trop d'information ne peut pas vraiment etre pénalisant en soit Wink

Je quote :

Citation :
Salut je suis l'officier paladin :

- est du dispo mardi - vendredi - dimanche de 20h30 a minuit et ce pas seulement pendant les vacances mais aussi en septembre ? répond moi honnetement stp car de toute façon le verrais

- ta guilde faisait MC avant pkoi as tu une RF si merdique? clairement je recherche un palouf deja stuff avec 100 RF sans buff.

- Notre guilde wipe elle aussi encore de temps en temps a MC, va tu aussi nous quitter pour ca et qu'en sera t'il quand nous débuterons BWL et que nous passerons nos soirées a wipe sur des nouveaux boss ?


-Alors si les plages horaires sont toujours les memes je pense que sa servira pas grand chose que ce topic continue ^^ etant donné qu'il aurai que le vendredi qui conviendrait .

-Apres pour la rf ^^ je pense que vous vous fourvoyez ^^ Je sais pas ou vous avez chopé l'info qu'il fallait mass rf ... mais sa m'a l'air d'etre vraiment curieux , enfin bon .. vous verrez sa dps trop bas si des mago/demo doivent etre 100 rf unbuff .. pour les heal idem ...
A la rigueur les cacs s'il sont pas tres bien stuff ... mais bon tout tient tjs sur le placement/mouvement/quiting et la rf des deux mt (pour mc ).
pour bwl no ro ^^ sauf les mt qui doivent rf/ro suivant les boss ... mais bon ... bwl = cape d'onixia pour les cac sur flammes ombre , puis pour le raid sur nefi.
Puis AQ sur huhuran la c'est sur ... faut que les cac est mass rn .. mais les pala / drood / pretre / mage / demo osef aussi lol :p encore une question de placement.


-Apres pour ce qui est des wipes etc ^^ j'ai l'habitude ^^ , c'est pas un probleme ^^ meme si maintenant je n'ai plus le sentiment de decouverte vis a vis des boss , j'osef un peu , sa reste la encore une question de pts de vue ^^ on peut tjs aussi bien s'amusé Wink Wow est un jeux d'echange , c'est pas parce qu'on wipe qu'on nous prive de notre clavier pour un p'tit tranche de rigolade ou autre :p
Apres je suis assez sédentaire ayant pris conscience depuis bien avant WoW que le jardin d'a coté n'est jamais aussi vert que l'on se l'imagine :p

Voili voilou :p

Sur ce , bonne continuation a tout le monde ^^ et bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2006

Boudechou paloufette en recherche :p Empty
MessageSujet: Re: Boudechou paloufette en recherche :p   Boudechou paloufette en recherche :p EmptySam 1 Juil - 10:08:28

Salut

Alors comme tu la toi meme vu effectivement tes horaires ne vont pas aller, il nous faut un palouf mardi - vendredi - dimanche de 20h30 a minuit et a 100% donc la dessus deja ton aplly va s'arreter la ^^

Sinon pour la RF notre guilde n'a meme pas encore fait son 1er try syr ragnagna donc la RF est super importante le temps de bien le maitriser, une fois le placement - pop des fils géré je pense que oui on pourra saccrifier un peu plus de RF pour du DPS, en attendant il est préférable de survivre le plus longtemps possible pour au moins avoir le temps d'étudier le combat.

bonne continuation a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boudechou paloufette en recherche :p Empty
MessageSujet: Re: Boudechou paloufette en recherche :p   Boudechou paloufette en recherche :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boudechou paloufette en recherche :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptica le forum :: Recrutement :: La caserne-
Sauter vers: