| Rogue 60 disponible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fujibayashi LVL 0 = rang manari
| Sujet: Rogue 60 disponible Jeu 20 Avr - 20:33:59 | |
| L'ambiance ner'zhul me saoul personnelement , et j'aimerais rejoindre une guilde avec des ambitions pve voir pvp sur ce nouveaux server . Je suis actuellement entrain de faire mc on est bientot a ragnaros donc mon equipement risque d'evoluer tres prochainement ,pour le moment je suis avec 3 pieces Tisse-Ombre et autre equipement pour les critiques , spe : dague - épée ou double épée , defois une mass en instance pour m'amuser sinon j'ai tout mes accés de fait ( bwl , mc et ony ) je suis motivé et tres souvent dispo pour ne pas dire tout les soirs de la semaines et certain du week end | |
|
| |
Menottes LVL 5 = futur soldat
| Sujet: Re: Rogue 60 disponible Jeu 20 Avr - 20:43:25 | |
| Salut ^^
Comme notre effectif rogue est presque full nous te mettons en attente car helas il ne reste plus que 2 places rogue et elle seront pour les 2 plus interessant, je t'invite donc à patienter et surtout a continuer à nous tenir au courant !
Bon jeu à toi | |
|
| |
fujibayashi LVL 0 = rang manari
| Sujet: Re: Rogue 60 disponible Sam 22 Avr - 21:38:55 | |
| Re : j'aimerais comprendre pourquoi certain rogue ont ete pris , alors qu'ils ont la meme experience du jeu au niveaux des instances et pas moi ( Zg , mc et ony ) , merci | |
|
| |
Dratas LVL 1 = Troufion de service
| Sujet: Re: Rogue 60 disponible Sam 22 Avr - 22:13:20 | |
| (je suis aussi en train de postuler chez Apocalyptica) Je pense que c'est parce que c'étaient les premiers arrivés, et comme on te l'a expliqué, les places disponibles à l'heure d'aujourd'hui seront pour les rogue les plus intéressants... Nous sommes donc en concurrence ^^ que le meilleur gagne ! | |
|
| |
Arës LVL 1 = Troufion de service
| Sujet: Re: Rogue 60 disponible Sam 22 Avr - 22:17:12 | |
| Les premiers arrivés sont les premiers servis, ils nous fallait une 60ene de personne on ne pouvait pas se permettre d'être beaucoup trop exigent, ou la guilde aurait mit trop de temps a ce développer | |
|
| |
syrine Descendeur de Binouze
Nombre de messages : 546 Age : 48 Localisation : lorient / paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rogue 60 disponible Dim 23 Avr - 4:36:17 | |
| même si moche de le dire le stuff joue quand même en la faveur des rogues pris dans la guilde | |
|
| |
Menottes LVL 5 = futur soldat
| Sujet: Re: Rogue 60 disponible Dim 23 Avr - 10:31:35 | |
| Oui il reste 2 place rogue sur 8 ! 3 rogue sont full T1 et 3 autres n'ont meme pas une piece.
Alors nous aimerions trouver pour les 2 rogues restants des personnes déja bien équipé par ce que nous avons 3 rogue a stuffer complet de A à Z et qu'on aimerait bien ne pas trop trainer dans MC. afin d'avancer dans le contenu HL du jeu.
Sinon c'etait bien le premier arrivé premier servi. | |
|
| |
Sheriondel LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Nombre de messages : 446 Age : 36 Localisation : Dans ton cul. AH ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rogue 60 disponible Dim 23 Avr - 11:35:04 | |
| Pareil, ce serais bien une belle présentation, tout dire en un bloque de 8 lignes c'est pas super claire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rogue 60 disponible | |
| |
|
| |
| Rogue 60 disponible | |
|