Tiens je sais pas pourquoi j'ai pris le nom de mon reroll moi.
Sinon salut, je me présente (et non je m'appelle pas Henry) Julien, mais certains (pour ne pas dire la plupart des gens) m'appellent Dieu ou Seigneur; je les comprend et c'est tout à leur honneur.
Gluril est le nom de mon reroll hunter. Gloirin est le nom de mon main, un pretre, qui plus est nain (toutes les qualités quoi).
J'ai un stuff correct bien que je ne me sois pas orienté uniquement soin.
J'ai 3 pièces T1 (gants, brassards, bottes), une robe kipik que certains mages et démo aimerait, peau du fauve, kilt teinté de sang et d'autres bidules pas non plus ubber mais pas non plus stuff de la chouette. J'ai bénédiction
Mon experience : - Mc : presque tout fait (a part Ragna a cause de mon emploi du temps par rapport a la guilde)
- Bwl : Razorgore, Vael, Seigneur des couvées
- Tous les dragons d'emeraude
- ZG : tout sauf Hakkar et les boss optionnels
- Aq20 : tout down
- Aq40 : Skeram
- Kazzak, Onyxia
- Hogger (down mais avec du mal)
- Baron Rivendare down, Balnazzar down, Drakki down (bon vais pas tous vous les faire je crois :/)
Autres détails : J'aime pas les elfes. J'aime l'or. J'aime pas les hordeux.
Au fait, je suis en template 31/20 (template que je trouve très bien pour le pve et le pvp). Template assez axé sur le dps, je dois le reconnaitre (j'adore le pvp, j'y peux rien). Une chose importante a mon sujet (je crois) : je lache de temps en temps un ou deux heal en pvp.
Sinon je viens de la meme guilde que goulven, syrine, skyzo, kisa et tout ce joyeux monde.
Voilou, je crois avoir dit le principal. Je répondrais aux questions sans probleme.
[Edit] Je tiens a préciser que je suis actuellement en négociation avec moi meme pour savoir si je continue ou pas wow. (actuellement, je paye un abonnement pour m'ennuyer un peu la ou je suis, faut voir si je retrouve l'envie de jouer sur Ysondre ou pas
et selon, je continuerais ou pas)