bonjour, suite à l'instance d'hier à aq20 , je me suis dit qu'un druide de plus dans votre guilde ne serait pas de trop ^^
mon personnage est une elfe druide 60 : Lucil (il s'agit de mon main)
je suis spé heal 30 et équilibre 21
pour le stuff j'ai 3 pieces T0 mais je préfére les pieces de HT qui sont pour moi meilleurs pour heals que le t0 druide (actuellement je farme beaucoup HT) et je rassemble les compo pour la peau du fauve
mes résistances : RF 103 RG: 28 RN: 31
je suis ingénieur spé gnome 300 / mineur 300 / bandage 300/cuisi281/peche150
je possède mes accès mc, ony, BWl et je suis en train de monter la répupation pour l'aube d'argent
j'ai vu que l'ambiance est sympathique, je souhaite faire progresser la guilde le plus possible et également aider ceux qui le demandent ^^ ce qui est le + important a mes yeux et que je trouve rarement chez les guildes où je suis passé (Noguild)
je possède un ctraid, micro ts et j'ai installé decursive
j'ai joué quelques boss a MC Ony BWL pour remplacer un ami pdt ses vacances (pretre 60 sur sinstralis) et j'ai vu avec vous le boss de AQ20 hier soir
enfin pour me présenter , je m'appelle alexandre , jai 20 ans étudiant a bordeaux mes disponibilités pdt les vacances(jsuquau 25 sept.) sont quasiment tte la journée et tout les soirs dispo
hors vacances je suis la quasiment (minimum 4 soirs) tout les soirs jusqua 1h facile