| War 60 Lk [accepté] | |
|
+5Hsarus Menottes nosferarior syrine Lk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lk LVL 0 = rang manari
| Sujet: War 60 Lk [accepté] Mer 26 Avr - 2:27:36 | |
| Tout d'abord bonsoir jvais me presenter avec le formulaire prevu pour ca ^^ - Votre pseudo Lk Votre niveau 60 Votre classe et race- - guerrier humain - Votre spé- spe furie 18/33/0 vos métiers- ingénieur /mineur Vos motivations pour nous rejoindre mes motivations sont de pouvoir acceder au contenu hl du jeu avec mon guerrier sans pour autant ne plus avoir de temps irl et de pouvoir ainsi aider et mettre du mien pour faire avancer une guilde qui je pense est bien partie pour faire de grandes choses sur ysondre - Vos expériences du jeu ( instances etc ) mon experience est je pense assez bonne je vais etre plus explicite en fait Lk n'est pas mon premier perso créé sur kael thas mon premier etant darklight un hunter 60 avec qui jai pu decouvrir molten core (clean ) et bwl (jusque vael). J'aurais tres bien pu presenter Darklight pour me representer pour cette guilde mais le fait est que jouer hunter ne m'interresse pour ainsi dire plus beaucoup mais l'experience est là. - Vos horaires de jeu - mes horaires sont assez larges je peux etre dispo les soirs de pve sans probleme et la plupart des apres midi ainsi que tout le week end la plupart du temps. Une brève présentation irl (âge et situation suffisent) jai 17ans étudiant dans le nord en picardie si vous voulez plus d'info faites moi signe ^^ Pour completer le formulaire je vais dire que pour mes acces bwl et mc sont fait onyxia est en cours et devrait etre fini rapidement si je suis engagé ^^ pour le stuff bon ben jsuis plutot spe dps jai le set dal rend les morceaux pvp grade 7 (surement 8 ce matin apres la maintenance enfin j'espere) les gants t 0.5 le heaume coeur de lion les armes items d'alterac exalté. J'ai un peu de stuff pour tank mais je m'etais pas vrément dirigé vers ca enfin c'est verifiable in game si besoin. Ma rf monte a 68 c'est peu j'en suis conscient mais ne pensant pas avoir l'opportunité de postuler ds une guilde pour un acces pve hl avec ce perso jai pas vrément cherché a la farmer ce qui peut etre resolu assez rapidement. J'ai connu vos embitions tres recement par un bon ami Hsarus et Ares aussi et je me suis dit pourquoi pas tenter de postuler (malgre que le roster war soit full je ne postule pas forcement pour une place assurée loin de là). Voila j'espere avoir tout dit et si vous voulez plus d'info eh bien dites le ici ou dans le jeu Cordialement, Lk. | |
|
| |
syrine Descendeur de Binouze
Nombre de messages : 546 Age : 48 Localisation : lorient / paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: War 60 Lk [accepté] Mer 26 Avr - 2:29:16 | |
| | |
|
| |
nosferarior LVL 1 = Troufion de service
Nombre de messages : 172 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: War 60 Lk [accepté] Mer 26 Avr - 2:43:43 | |
| Petite question: Vas-tu faire migrer ton hunter aussi ? Ton war est devenu ton main alors si je comprends bien ? Si tu l'utilises plus, tu peux me le prêter pour farmer ? Sinon gl pour l'apply | |
|
| |
Lk LVL 0 = rang manari
| Sujet: Re: War 60 Lk [accepté] Mer 26 Avr - 3:03:24 | |
| non je pense pas faire migrer mon hunter jai trop fait sur kael tahs avec pour l'arracher a son serveur de la sorte^^ niveau temps passé avec mon war je pense qu'on peut effectivement dire que je place mon war comme main et plutot mon hunter comme reroll ^^ Ca fait tres longtemps que je joue hunter (jai du debuter mon hunter vers fin avril l'année derniere) et la lassitude se fait ressentir | |
|
| |
Lk LVL 0 = rang manari
| Sujet: Re: War 60 Lk [accepté] Mer 26 Avr - 3:12:50 | |
| Je voulais aussi preciser que quelque soit votre jugement ce perso migrera de toute facon jai envi de voir du nouveau monde et voir si l'herbe est pas plus verte ailleur^^ | |
|
| |
Menottes LVL 5 = futur soldat
| Sujet: Re: War 60 Lk [accepté] Mer 26 Avr - 9:50:33 | |
| Salut, tres bonne présentation. C'est parfait que ton perso migre peu importe notre décision, ca me laisse comme ca le temps de te faire patienter quelques jours que je prenne ma décision, nous sommes 8 guerriers et je ne veux pas qu'ils se tapent dessus pour avoir une place à MC/BWL ! donc je te fais attendre un peu | |
|
| |
Hsarus LVL 0 = rang manari
| Sujet: Re: War 60 Lk [accepté] Mer 26 Avr - 12:18:53 | |
| Tu vois Lk fallait aplly Moi je dis un grand GL a Lk et +1 pour le prendre parce que je le connais bien : je sais qu'il est bien dispo et qu'il tape bien Alors Moi je dis on prend Lk | |
|
| |
Arës LVL 1 = Troufion de service
| Sujet: Re: War 60 Lk [accepté] Mer 26 Avr - 13:55:12 | |
| Wai Lk ! Bon joueurs, a prendre | |
|
| |
Lk LVL 0 = rang manari
| Sujet: Re: War 60 Lk [accepté] Mer 26 Avr - 14:10:55 | |
| - Menottes a écrit:
- Salut, tres bonne présentation.
C'est parfait que ton perso migre peu importe notre décision, ca me laisse comme ca le temps de te faire patienter quelques jours que je prenne ma décision, nous sommes 8 guerriers et je ne veux pas qu'ils se tapent dessus pour avoir une place à MC/BWL ! donc je te fais attendre un peu prenez le temps qu'il faudra en attendant la migrations jvais faire mes ptites affaires restantes sur ce serveur farmer un peu tout ca ^^ | |
|
| |
Ishiro LVL 1 = Troufion de service
Nombre de messages : 185 Localisation : dans les environs d'Arcachon Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: War 60 Lk [accepté] Mer 26 Avr - 14:13:44 | |
| | |
|
| |
Menottes LVL 5 = futur soldat
| Sujet: Re: War 60 Lk [accepté] Mer 26 Avr - 14:47:55 | |
| Re, il me semble que tu devrais jouer au loto aujourd'hui
Finrod un des guerriers de la guilde vient d'annuler sa candidature, pour ne pas prendre de risque si ce genre de chose se reproduit nous allons recruter 2 guerriers pour un total de 9 guerrier dans la guilde afin d'etre sur d'avoir au moins 4 a 5 wawa par instance a 40.
je te souhaite donc bienvenu dans la guilde et c'est tres bien que tu y connaisse deja du monde. et j'aimerais savoir si tu serais pret à te spé def, sachant que ca ne changera rien à ton acceptation c'est juste une question car nous n'avons aucun wawa spé def. | |
|
| |
woudord Officier de guilde
Nombre de messages : 99 Localisation : Bisca Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: War 60 Lk [accepté] Mer 26 Avr - 15:38:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ishiro LVL 1 = Troufion de service
Nombre de messages : 185 Localisation : dans les environs d'Arcachon Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: War 60 Lk [accepté] Mer 26 Avr - 15:39:09 | |
| | |
|
| |
Lk LVL 0 = rang manari
| Sujet: Re: War 60 Lk [accepté] Mer 26 Avr - 16:11:00 | |
| | |
|
| |
Arës LVL 1 = Troufion de service
| Sujet: Re: War 60 Lk [accepté] Mer 26 Avr - 16:20:58 | |
| Yeah bienvenue | |
|
| |
creamy Officier de guilde
| Sujet: Re: War 60 Lk [accepté] Jeu 27 Avr - 9:14:52 | |
| bienvenue chez nous | |
|
| |
syrine Descendeur de Binouze
Nombre de messages : 546 Age : 48 Localisation : lorient / paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: War 60 Lk [accepté] Jeu 27 Avr - 15:05:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War 60 Lk [accepté] | |
| |
|
| |
| War 60 Lk [accepté] | |
|