Salut a tous!
Je suis Elura, Humain/Pretre lvl 60.
Spe: 24/27/0 only pour heal (parfait a mon gout pr instances HL)
metiers: couture 230, enchantement 288
Je souhaite rejoindre cette guilde parce que de 1: vous etes les seuls a recruter des pretres sans stuff epik. 2: vous etes en pleine progression dans les instances HL, et n'etes pas encore trop loin. 3: je suis motivés tout simplement :p
Je suis lvl 60 depuis a peu pres 1 mois, stuffé 4/8 t0 ac d autres stuff bleu qui tiennent largement la route. Dans mon ancienne guilde, en 2 semaines j ai participé a 8 sorties HL de plus de 4h chacunes, mais je me suis retrouvé defavorisé au niveau du loot. Je connais bien MC jusqu'a magmadar non compris. ZG en entier, et Ony.
En ce moment, je ne suis pas super dispo. Je serai present sur Ysondre en tant que conncté a partir du 5 mai.
du 5mai au 10 juin: présent au raids du Vendredi, Samedi, et certains Dimanches
du 17juin a fin septembre: present 7j/7 a part si je m en vais en vacances (ce que je previndrai au moins 2semaines a l avance)
septembre a ...: au moins 5j/5
IRL:
Marc, 18 ans, en Terminale S (bac dans bientot, ce qui justifie mes presences/absences du moment.) je souhaite faire Medecine lÄannee prochaine...
Mes motivations niveau stuff: je cherche principalement a acquerir Benediction/Anatheme avant tout, mais si ce n est pas possible pr le moment, j attendrai.. =)