Alors voilà, après avoir discuté avec menottes hier apm et avoir peser le pour et le contre, j'ai décidé de postuler chez vous.
Irl :
Vince - 29 ans - Belgique (pays de la bière
IG :
Night Elf Hunter 60
Herbo 300 / Alchi 300 (craft flacon de pouvoir suprême)
T0 : 5/8 (épaulettes, plastron, bracelets, jambières et bottes)
T1 : 2/8 (casque et bracelets)
T2 : 1/8 (casque)
Hachettes tranche-os avec +15agi x2
Lance-grenailles explosif
RF : 143 unbuff
Full set écailles de dragon noir avec enchant rf aube d'argent, sceau royal d'eldre'thalas, brise de l'océan, cape des flammes magiques avec +7rf et amulette d'onyxia. J'ai encore un anneau +13rf en banque au cas ou. Il me manque encore la cape d'onyxia pour vael.
RN : 70 mais j'y travaille
Mon ancienne guilde ne faisant pas AQ40, je n'ai pas pris la peine de farmer mon set rn masi j'y travaille activement depuis hier.
Template : 0/21/30
Un template des plus utilisé que je suis prêt à changer si besoin est pour AQ. Etant donné que les hunts sont dispersés pour leur aspect de la nature, il est peut-être utile de prendre l'aura de précision. J'obterasi alors surement pour un 5/31/15.
Temps de jeu: 4 soirs par semaine 20h30-01h
Menottes m'as dit que vos sorties habituelles étaient le mardi soir, vendredi soir et le dimanche apm et soir. Aucun problèmes pour moi.
Expérience et dernier boss down:
MC : Domo down
BWL : essai sur razorgore
AQ20 : Kurinnaxx down
AQ40 : jamais été
ZG : venoxis, jekklik et mandokir down
J'ai créé aragok au mois de juillet l'année passée suite à l'insistance d'un pote irl qui voulait que je le rejoigne. Je l'ai up 60 en deux mois avant de me tourner activement vers le pvp. Certains joueurs avec qui je faisais du pvp ayant pris la décision de créer une guilde côté horde, je les ai rejoint et j'ai créé Kmikze, undead rogue, que j'ai up 60 en moins de 2 mois. J'ai trouvé beaucoup de plaisir en bg avec mon voleur que j'ai monté R10. Mais voilà après tout ces mois passait en bg, j'aspirais à découvrir d'autre chose. J'ai donc postuler avec mon voleur dans une guilde axée pve où j'ai été repris après les tests. Si cete guilde me convenait parfaitement au début, celle-ci a très vite évolué et je ne pouvais plus suivre (la présence obligatoire était passé de 3 à 6 soirs par semaine). Plutôt que d'être un boulet pour eux je me suis retiré et j'ai repris mon hunt sur nerzhul. J'ai rejoint mes amis de départ (stardust) qui m'ont permis d'avoir l'expérience décrite au-dessus. Ce sont et resteront toujours des amis mais ayant des envies différentes, j'ai préféré les quitter. Voilà l'histoire.
Je postule donc j'ai vous car vous correspondez à ce que je recherche du moins de ce que j'en ai lu. J'ai lu la charte et je l'accepte. Je suis d'accord de jouer avec un système de tournante afin de stuff tout le monde.
Voilà si vous avez des questions, je suis disposé à y répondre IG.