Coucou tout le monde
1-Présentation a/ -IRL :Je m'appelle Thibault , j'ai 16ans , j'habite pres de Toulon (83).
-IG : J'ai une Voleuse Elf level 60, que je joue depuis que j'ai débuté World of Warcraft 1 mois et demie après sa sortie, la classe Rogue ma plus des le début, j'aime bien la facon dont on le joue, j'aime bien le corp a corp et les dégat (xD), je suis spé 17-34 (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?30530010500000003230550100050150031000000000000000000) (PvE double épe) mais j'ai essayer pas mal de spé , 31-20 / 30-8-13 / 20-31 21-8-22...
-Préférence PvE-PvP: Maintenant PvE, mais bon , un petit raid au moulin de Taren pour me r'appeller le bon vieux temps ne faite pas de mal :p
- Mes horaires de jeux : Ben pour l'instant je peux joué que je vendredi soir et le samedi soir, mais les cours se termine a la fin du mois et la je pourais ètre beaucoups plus présent
/b - Stuff et Résistance Casque : Oeil de Rend ou T0
Cou : 15agi 10endu ou 10endu +30PA
Epaulette : Tempétueux (1CC) ou T0 ou PvP
Cape : Manteau Changeant
Armure : PvP
Bracelet : T0
Gants : Diablosaure
Ceinture: Arathi
Jambière : Rougecroc (T2)
Bottes: Arathi
Anneaux : Don julio + Protecteur
Bijoux: Plaque de Blackhand + Bijou de classe HT
Armes : Brutality Blade (Main droite) + épée du goulet (Off hand)
Résistance Feu : 161 Unbuff
2-Acces et Expérience HL MC : Acces
OK , Clean du début a la fin
BWL : Acces
OK Down de Vael et de Nefarian mais ac le voleur d'un pote
Onyxia : Acces
OK , Down
3-Pourquoi vouloir rentré chez nous ? Pour continué mon expérience ds le PvE , je ne cherche pas le stuff ultime mais juste a m'amusé et joué ds la bonne ambiance, je n'hésiterais pas a laissé ma place a une autre voleur qui en a plus besoin que moi.
4-Info Diverse a/ Mes Métiers: Dépeceur 300
Enchanteur ...34: surtt pour faire du déhanchentement et donnez des composant a ceux qui en on besoin.
Secourisme : 300
b/ J'ai Team Speak ac un micro ( qui merde un peux mais je vai m'en racheter un ^^)
sinon pour les Add-ons , CT-raid Installé ...
Voilà, si vous avez d'autres question, n'hésitaient pas a me contacté IG ^^ et désolé pour les fautes d'hortographes :s ^^