d'ailleur ça c mon point de vue, mais quand déjà le recrutement est fermé, met toutes les chances de ton côté :
- une présentation organisée
- une présentation complête
- des motivations bien rédigées
La c'est tout juste si tu dit une partie de ton stuff, tu parle pas de ton experience en PvE, 0 info IRL, en plus des dispos quoique pas catastrophiques, ne sont pas très bonne, et enfin tes métiers tu dit premiers soins, mais pas le niveau dans ce métier, et tu n'as visiblement aucun autre métier développé, ne serait-ce que dépecage. Tu ne parles pas de tes Pré-requis
Résumé:
- organise mieux ton apply, en donnant un max d'info (y compris vite fait IRL (mm pas besoin du prénom, juste g 17 ans chui lycéen a Bordeux par exemple))
- Etoffe ta candidature (fait tes pré-requis, va farmer ta RF/RN, et le set tempétueux bien que pas mauvais, ça vaut pas un bon T0 ou mieux, c comme moi si je dit je suis full set volcanique, ok... et alors ?) Développe aussi tes métiers.
- Montre de vrais motivations : "je suis motivé pour aller loin dans l'univers de WoW", c'est pas très précis, et ça ne dit pas pk tu veux rejoindre Apocalyptica, sa dit juste que t'aime bien WoW lol.
Voilà, juste quelques conseils pour tes futurs apply dans des guildes...