Apocalyptica le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica le forum

Bienvenue dans l'antre..

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rogue recrutement

4 participants
AuteurMessage
jerome
LVL 0 = rang manari

Rogue recrutement Empty
MessageSujet: Rogue recrutement   Rogue recrutement EmptyMer 10 Mai - 21:16:50

Bonjour !

Pseudo :Noxy
Classe : Rogue
Level : 60

Métiers : Premiers soins
Motivations pour vous rejoindre :
Redécouvrir les instances HL sur un nouveau serveur , je suis motivé pour aller loin dans l'unnivers de wow

Mes expériences du jeu :
Je suis presque full set tempétueuse j'ai bientôt la dague électrifier des qu'il y a un altérac et suivie du lobotimisateur
Mes horaires de jeu :
Je suis disponible tous les Weeks-ends Vendredi samedi dimanche et quelques fois la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dratas
LVL 1 = Troufion de service

Rogue recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rogue recrutement   Rogue recrutement EmptyMer 10 Mai - 21:28:26

j'ai rien contre le fait que tu vienne, seulement il me semble que le recrutement rogue et archi-full, et que certains d'entre-nous ont mm des reroll rogue
syrine
Descendeur de Binouze
Descendeur de Binouze
syrine

Rogue recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rogue recrutement   Rogue recrutement EmptyMer 10 Mai - 21:33:40

désolé mais nous sommes full rogues

bonne continuation
Sheriondel
LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Sheriondel

Rogue recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rogue recrutement   Rogue recrutement EmptyMer 10 Mai - 23:08:21

Comme l'a dit Syrine c'est fermé, désolé et bonne continuation
Dratas
LVL 1 = Troufion de service

Rogue recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rogue recrutement   Rogue recrutement EmptyJeu 11 Mai - 0:41:17

d'ailleur ça c mon point de vue, mais quand déjà le recrutement est fermé, met toutes les chances de ton côté :
- une présentation organisée
- une présentation complête
- des motivations bien rédigées
La c'est tout juste si tu dit une partie de ton stuff, tu parle pas de ton experience en PvE, 0 info IRL, en plus des dispos quoique pas catastrophiques, ne sont pas très bonne, et enfin tes métiers tu dit premiers soins, mais pas le niveau dans ce métier, et tu n'as visiblement aucun autre métier développé, ne serait-ce que dépecage. Tu ne parles pas de tes Pré-requis

Résumé:
- organise mieux ton apply, en donnant un max d'info (y compris vite fait IRL (mm pas besoin du prénom, juste g 17 ans chui lycéen a Bordeux par exemple))
- Etoffe ta candidature (fait tes pré-requis, va farmer ta RF/RN, et le set tempétueux bien que pas mauvais, ça vaut pas un bon T0 ou mieux, c comme moi si je dit je suis full set volcanique, ok... et alors ?) Développe aussi tes métiers.
- Montre de vrais motivations : "je suis motivé pour aller loin dans l'univers de WoW", c'est pas très précis, et ça ne dit pas pk tu veux rejoindre Apocalyptica, sa dit juste que t'aime bien WoW lol.
Voilà, juste quelques conseils pour tes futurs apply dans des guildes...
Sheriondel
LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Sheriondel

Rogue recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rogue recrutement   Rogue recrutement EmptyJeu 11 Mai - 9:41:40

Y'a pas à le rappeler ça, c'est marqué dans le thread en sticky comment faire une candidature, après y'en a qui la respecte ou non, si ils le font pas tant pis pour eux ce sera juste un "kthxbye bonne continuation" et pas un "continue à être présent sur les forums et on te préviendra si une place se libère", même si ça peut lui servir plus tard m'enfin c'est quand même bénin comme attitude Razz
Contenu sponsorisé

Rogue recrutement Empty
MessageSujet: Re: Rogue recrutement   Rogue recrutement Empty

Rogue recrutement
Page 1 sur 1