Apocalyptica le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica le forum

Bienvenue dans l'antre..

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Hunter]Thehunter

+4
Aragok
nosferarior
Menottes
Thehunter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thehunter
LVL 0 = rang manari
Thehunter

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 11:35:54

Bonjour tout le monde,

Ayant mare des décos et des lags de mon serveur (Sargeras), j'ai enfin pris la sage décision de migrer sur Eldre'Thalas, ce monde meilleur ou la fluidité reigne =))
Alors, pour me présenter a vous:

En jeu :

- pseudo: Thehunter
-niveau: 60
-accès: MC, Ony et BwL UP
-classe: Chasseur
-race: Elf
- Durée de ma vie en /play: 40jours
-Template: 0/31/20 : Je peux me respé a tout moment, a votre bon vouloir ^^
-Un peu de mon équipement: Pour ce qu'y est de mon équipement, je possède 4/6 PVP, 3/8 T1, des T0, des RF ...
Pour ce qui est des armes, je possède la hache Tranche-os, la trancheuse zulienne de l'ours, la dague d'alterac, le canon a main nain et La Sanguinaire.... Cet semaine, j'obtiendrai la quete pour avoir Rock et Lock'Delar =))
-Je suis a 115 RF
-Pour ce qui est du "VHL", je connais par coeur: MC, ZG, Ony, et sinon je connais moins bien mais quans même un peu AQ20 et BwL
-Disponibilités
Lundi: 17h => 24h30
Mardi: 18h => 24h30
Mercredi: 16h => 24h30
Jeudi: 18h=> 24h30
Vendredi: 17h=> 24h30
WE: 14h=> 24h30

Motivations :

-Ce que je recherche dans une guilde, c'est avant tout un mélange de maturité et de savoir vivre pour atteindre des niveaux de gameplay assez élevés sans même pour autent se prendre la tête =))
Vous me paraissez répondre a cette vision du jeu et me voila donc ce matin en train de posté chez vous.

Dans la vie Neutral/b]

-Je m'appel Romain
-J'ai 16ans
-Je suis donc LycéenLycéen
-Mes passions sont l'Ordinateur, le vélos, ...

[b] Migration:

-Je viens de SArgeras
-Je quitte Sargeras a cause du Lag, arg ce fichu lag ... =))
-Parmis les grandes guildes de SArgeras, j'ai fait les SKY, les Mythics, le Cartel des Aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 12:01:52

Salut bonne présentation.

Nous avons un probleme avec les hunter c'est que nous en avons 8 sur le papier et c'est tout juste s'ils sont 2 a 3 in game.

Alors que faire, te recruter et prendre le risque de voir les 8 débarquer en meme temps, ou te dire que nous sommes full.

aux autres officiers de voir se qu'ils en pensent.
Thehunter
LVL 0 = rang manari
Thehunter

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 12:17:21

Menottes a écrit:
Salut bonne présentation.

Nous avons un probleme avec les hunter c'est que nous en avons 8 sur le papier et c'est tout juste s'ils sont 2 a 3 in game.

Alors que faire, te recruter et prendre le risque de voir les 8 débarquer en meme temps, ou te dire que nous sommes full.

aux autres officiers de voir se qu'ils en pensent.

Je vote 1 =))
Plus sérieusement, réfléchissez y bien, car ce dans une de mes ancienne guildes je me rappel que nous étions plus que plein en prêtre, mais subitement ils se sont vus les uns et autres absant et finalement nous nous sommes retrouvé avec seulement 2 prêtres par soir ce qui n'est pas favorable a l'avancement dans MC =))
Pour conclure, je citerai le proverbe suivant Mieu vaut trop que pas assez huhu
nosferarior
LVL 1 = Troufion de service
nosferarior

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 12:26:37

Très bonne présentation, très bonnes disponibilités. Je suis pas off, mais je vote pour ^^

Pour certaines classes, même si on a l'air full, j'ai l'impression que c'est loin d'être le cas à cause des disponibilités des gens (cf hunt, mage OMG)
Thehunter
LVL 0 = rang manari
Thehunter

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 12:43:07

nosferarior a écrit:
Très bonne présentation, très bonnes disponibilités. Je suis pas off, mais je vote pour ^^

Pour certaines classes, même si on a l'air full, j'ai l'impression que c'est loin d'être le cas à cause des disponibilités des gens (cf hunt, mage OMG)

Merci ca me touche =))
Aragok
LVL 0 = rang manari

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 12:58:41

Petite question, tu as postulé chez solstice (recrutement accepté http://www.solstice-guilde.com/viewtopic.php?t=141) il y a à peine une semaine. Pourquoi veux-tu déjà les quitter ?
Thehunter
LVL 0 = rang manari
Thehunter

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 13:03:01

Aragok a écrit:
Petite question, tu as postulé chez solstice (recrutement accepté http://www.solstice-guilde.com/viewtopic.php?t=141) il y a à peine une semaine. Pourquoi veux-tu déjà les quitter ?

Erf,

Lorsqu'on cherche un travail, on postule a différentes entreprises, et ici c'est a peux prêt le même chose :/
Je neconnais personne ici, ni eux ni vous mais eux n'ont pas l'air encore assez solide pour surmonter la migration. Plus de la moitiée de leurs éfféctifs se trouve sur Ysondre et une migration E-T => Ysondre n'est pas sure a 100%!
En voyant vos membres ce matin j'ai compris que vous serez rapidement aptes a reprendre vos activitées et rendre visite aux divers boss du jeu ...
Sheriondel
LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Sheriondel

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 13:10:31

Pense à changer de pseudo si tu viens aussi Razz

Mais c'est vrai que postuler partout c'est pas très correcte, bonne chance quand même
Thehunter
LVL 0 = rang manari
Thehunter

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 13:13:06

Sheriondel a écrit:
Pense à changer de pseudo si tu viens aussi Razz

Mais c'est vrai que postuler partout c'est pas très correcte, bonne chance quand même

Changer de pseudo ?! CaD ?
Sheriondel
Sheriondel

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 13:27:41

Ca fait cucul Thehunter, tu me diras Menottes... Razz mais je rigole hein Surprised
Thehunter
LVL 0 = rang manari
Thehunter

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 17:09:02

Sheriondel a écrit:
Ca fait cucul Thehunter, tu me diras Menottes... Razz mais je rigole hein Surprised

Je ne trouve pas du tout simpa ce que tu dit!
Je suis pas content de mon pseudo mais puis-je faire ? Je vais pas rerol ...
nosferarior
nosferarior

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 17:15:13

Thehunter a écrit:

Tu peux créer un perso sur le deuxième serveur actuellement en migration avec le même pseudo et le faire migrer en premier. En migrant ton hunt tu pourras alors choisir un nouveau pseudo ^^

Si tu as déjà migré, je ne pense pas que ce soit possible.
Sheriondel
Sheriondel

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 17:29:10

Thehunter a écrit:

Je sais, désolé faut pas le prendre mal ^^', tu peux garder ton pseudo hein Surprised

Excuse moi si ce que je t'ai dis t'as contrarié, mais j'aime troller (les hunters en particulier), c'est une deuxième nature chez moi Crying or Very sad faut pas m'en vouloir, je souffre du trollisme aigue depuis que j'ai internet...
Thehunter
LVL 0 = rang manari
Thehunter

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 18:42:50

Sheriondel a écrit:
Thehunter a écrit:

Je sais, désolé faut pas le prendre mal ^^', tu peux garder ton pseudo hein Surprised

Excuse moi si ce que je t'ai dis t'as contrarié, mais j'aime troller (les hunters en particulier), c'est une deuxième nature chez moi Crying or Very sad faut pas m'en vouloir, je souffre du trollisme aigue depuis que j'ai internet...

Toi aussi tu souffre de cette maladie ??! Yahou je penssais ètre le seul cas français ... Ne vas jamais sur le fofo HS de wow, tu y trouver des semblabes =))
Nan t'inquiète, je l'assume mon pseudo, stou ^^
Girlkileuse
LVL 0 = rang manari
Girlkileuse

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 18:45:55

Moi c'est Girlkileuse mon nom c'est naze mais maintenant que ma gloire est avec ce pseudo je le garde

Girlkileuse POWAAA MAGO ROXXOR ^^
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 19:41:04

beaucoup de +1, j'en discute avec les officiers tu as notre réponse demain.
Thehunter
LVL 0 = rang manari
Thehunter

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 20:33:57

CANDIDATURE annulée, vraiment désolé :/
Aragok
LVL 0 = rang manari

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 21:17:03

Hé bien tu confirme ma première impression de toi. Un joueur qui désire atteindre "ses" objectifs peut importe le moyen ou la guilde utilisée. L'individualité doit servir le collectif pas l'inverse. Au moins tu auras eu la franchise de dire à solstice ce que tu comptais faire.
http://www.solstice-guilde.com/viewtopic.php?t=141

Ce que tu n'as pas fait ici....
manari
LVL 0 = rang manari
manari

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 21:22:07

Bonjour, je me suis permie de /w le GM de la guilde ou tu etait accepter et ma dit que au dernier moment tu a leave de la guilde je vien de voire que tu a fait pareil pour nous je me verrais dans l'obligation de prevenir les autres guilde si je te voit postuler desoler mais des joueurs qui font j'aimerais en trouver le moins possible sur le jeu tu le dit sur le forum et pas en /w comme tu ma fait tout a l'heure concernan l'autre guilde je parle bien tu a dit que tu nous preferier a cette guilde qu'on etait mieu enfin bref et en d'autre terme tu ma dit que les autres etait des boulets la je voit que tu poste CANDIDATURE ANNULER je me doit de prevenir les autres guilde si je te voit postulez tu a fait 2 eurreurs
Thehunter
LVL 0 = rang manari
Thehunter

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 22:33:05

manari a écrit:
Bonjour, je me suis permie de /w le GM de la guilde ou tu etait accepter et ma dit que au dernier moment tu a leave de la guilde je vien de voire que tu a fait pareil pour nous je me verrais dans l'obligation de prevenir les autres guilde si je te voit postuler desoler mais des joueurs qui font j'aimerais en trouver le moins possible sur le jeu tu le dit sur le forum et pas en /w comme tu ma fait tout a l'heure concernan l'autre guilde je parle bien tu a dit que tu nous preferier a cette guilde qu'on etait mieu enfin bref et en d'autre terme tu ma dit que les autres etait des boulets la je voit que tu poste CANDIDATURE ANNULER je me doit de prevenir les autres guilde si je te voit postulez tu a fait 2 eurreurs
Alors déjà que ce sois clair, je ne t'appartient pas, oki ?
Ensuite je pense t'avoir tout expliqué en jeu, alors jveux plus entendre parler de toi, clair ?
manari
LVL 0 = rang manari
manari

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 22:37:56

non pas trop non
Ishiro
Ishiro

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 22:38:03

un gros -1 pour manari !
ta reaction est ridicule !!
il a le droit de postuler et d'annuler ses candidature ou il le souhaite tant qu'il ne porte aucun tord a personne !
dsl manari je t'aime bien mais sur ce coup je te trouve ridicule !
Thehunter
LVL 0 = rang manari
Thehunter

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 22:48:43

Ishiro a écrit:
un gros -1 pour manari !
ta reaction est ridicule !!
il a le droit de postuler et d'annuler ses candidature ou il le souhaite tant qu'il ne porte aucun tord a personne !
dsl manari je t'aime bien mais sur ce coup je te trouve ridicule !

Merci au moins de ne pas me laissez seul! Si j'ai pris cette décision, c'est que j'avais des raisons et ces raisons font solides !
Sheriondel
Sheriondel

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyLun 15 Mai - 23:23:07

Off work t'façon, désolé Thehunter pour sa réaction.
Thehunter
LVL 0 = rang manari
Thehunter

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter EmptyMar 16 Mai - 9:08:20

Sheriondel a écrit:
Off work t'façon, désolé Thehunter pour sa réaction.
Pas de problèmes, je ne vous en veux pas! Mais juste je ne veux PAS que Manari gache ma réputation sur ce serveur alors que le jeu n'en vaut pas la chandelle !
Contenu sponsorisé

[Hunter]Thehunter Empty
MessageSujet: Re: [Hunter]Thehunter   [Hunter]Thehunter Empty

[Hunter]Thehunter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant