Apocalyptica le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica le forum

Bienvenue dans l'antre..

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vote pour choisir notre officier PVP

+11
Armany
divines
Killy
Gluril
Xiffarés
nosferarior
Skyzo
syrine
Zadox
Ishiro
Menottes
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui voulez vous pour officier PVP ?
Xiffarés
Vote pour choisir notre officier PVP Vote_lcap47%Vote pour choisir notre officier PVP Vote_rcap
 47% [ 15 ]
Zadox
Vote pour choisir notre officier PVP Vote_lcap53%Vote pour choisir notre officier PVP Vote_rcap
 53% [ 17 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes

Vote pour choisir notre officier PVP Empty
MessageSujet: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyLun 15 Mai - 19:53:25

Bonjour,

voila nous avons 2 candidats qui souhaitent obtenir le post d'officier PVP, il devra donc etre a la tete de notre équipe pvp qui représentera notre guilde.

J'espere qu'ils nous ferons honneur mais surtout il faut qu'il comprenne qu'ils ne doivent pas empiéter sur nos sorties PVE HL.

Alors nous avons Xiffarés et Zadox. libre à eux de poster leur ambitions. Vous avez quelques jours pour voter, que le meilleur gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro
LVL 1 = Troufion de service
Ishiro

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyLun 15 Mai - 22:20:12

etant interresser (on va peut etre farmer nos perso a 2 sure le meme avec dragnaseb pour la monture epique a 90po) je souhaite faire parti de l'equipe pvp et donc je voterai une fois qu'ils auront fait leur campagne ici !!
Zadox
LVL 0 = rang manari
Zadox

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyMer 17 Mai - 13:28:14

Bonjour tout le monde, peux etre que personne me connais ce normal je parle pas beaucoup sur le forum Razz

Sinon j'ai bien envie de forme une team pvp pour 3 raison :

1er le fun du pvp

2ème pour l'honneur de la guilde Cool

et 3ème pour le set pvp cheers

le travaille sera dur on vas pas gagne tout les Bg du premier coup , mais petit a petit avec des gens motives et une bonne ambiance cela ira tout seule biensur. J'ai prevu de faire des horaire puisque notre cher Menottes veux que les sorti Pve Hl soi prioritaire ce que j'approuve totalement. Sinon votez pour moi Very Happy j'ai deja de l'experience comme chef d'une team pvp ,au faite j'aurais besoin d'un second pour m'aide puisque 2 tete son mieux que une.

Voila esperant la fin du sondage, bon pvp a tous ^^
syrine
Descendeur de Binouze
Descendeur de Binouze
syrine

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyJeu 18 Mai - 0:51:19

je vote pour moi Wink
Skyzo

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyJeu 18 Mai - 8:13:54

"je vote pour moi"

On est pas sortit du cimetiere ~~
Ishiro
Ishiro

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyJeu 18 Mai - 17:25:08

aller zadox je vote pour toi !

a interet a me recruter dans la team :p Twisted Evil
Zadox
LVL 0 = rang manari
Zadox

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyJeu 18 Mai - 18:17:34

juste tout le monde pourra venir faire du pvp cheers le seule truc ce d'etre discipline et suivre la strategie qui est simple
nosferarior
nosferarior

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyJeu 18 Mai - 18:34:25

Zadox a écrit:
le seule truc ce d'etre discipline

Rêve pas, ils sont tous en shadow.
Ishiro
Ishiro

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyVen 19 Mai - 9:34:53

non non je suis discipline et sacré même en pvp ! ^^

quoi ? oui c'est ca je suis parfait cheers
Razz
Skyzo

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyVen 19 Mai - 11:58:31

A partir du 12juin je commence ma vie de no life, non content de jouer tous les soirs, je jouerai egalement toute la journee
Je serais donc totalement dispo pour payvaygay,a savoir, je les ai farmer un moi et demi pour mon grade 8, gogo warsong et arathi :=)
Xiffarés
LVL 0 = rang manari

MessageSujet: pvp   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyVen 19 Mai - 17:25:15

Eh bien voila je suis candidat pour le poste d'officier PvP Smile

Je vais passer R13 voir 14 cet été ( si le PvP s'améliore sur ET, sinon sa va etre dur..) et etre donc très disponible pour faire du PvP.

Mes objectifs seront assez élevés ( du 5-0 en arathi et 3-0 en goulet: étant une team PvP on a pas a perdre vs pickup!!! ).

Le raid PvP ne sera pas fixe. les après-midi PvP seront sous GEM et chacun sera libre de s'y inscrire; je demande néanmoins à ceux qui veulent faire du PvP avec le raid d'être R3 (Sergent ) afin qu'ils connaissent les bases, sa évitera d'avoir a brailler sous ts Wink. Je précise que monter sergent demande une petite semaine de pvp pas plus, à raison de 1h-1h30 de pvp environ tous les jours.

Le raid ne sera bien sur pas monoclasse ^^ au contraire un maximum de classes différentes sont requises pour réussir en PvP.

Les techniques que nous employeront seront bien sur expliquées sous ts, et chacun sera libre de pousser sa guelante pasqu'on l'a pas healer ou qu'il ya 7inc a la ferme et un seul def Very Happy

Et puis on fera surement du PvP détente ou on se fend la guele sous TS tout en massacrant du H2, sans tech précise, juste pour le plaisir de jouer !!

sur ce bon vote à tous, GL a toi Zadox

xiff
Ishiro
Ishiro

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyVen 19 Mai - 20:14:38

quant tu dit "etre r3" c etree r3 avec ce perso ou avec un ancien perso ca marche ?
Gluril
LVL 0 = rang manari

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyVen 19 Mai - 20:21:20

Moi je vote pour un nain, sinon rien. Ou quelqu'un qui me bat en duel (je devrais donc voter pour beaucoup de personnes oO)

Perso, je voterais un peu plus tard, j'ai pas les neurones de branchés la Mad
Killy
Killy

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyVen 19 Mai - 23:27:22

+1 pour la team pvp ^^ je compte bien passé r13 pendant les grandes vacs ! Razz
divines
LVL 0 = rang manari
divines

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyLun 22 Mai - 13:04:53

Moi je suis OP pour faire parti de la team pvp Laughing
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyLun 22 Mai - 13:13:00

FIN DES VOTES CE SOIR !
Armany

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyLun 22 Mai - 17:15:30

Ayant monté mon wawa R11, presque 12... j'ai une assez grandes connaissances des BG et tactiques à appliquer.

A partir du premier Juin, je serai dispo pour pvp pdt la journée et no liver le soir étant donné que ma femme m'a laché à coz de wow :'(.

Armany
Merenween
Merenween (équivalent de dieu)
Merenween

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyLun 22 Mai - 20:52:53

Ayant pour objectif le grade 10, je serais présent aux sorties pvp Smile
Ishiro
Ishiro

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyLun 22 Mai - 21:00:35

+1 quant je serai la wispe moi et je vien casser du h2 !
Sheriondel
LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Sheriondel

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyLun 22 Mai - 21:02:23

J'veux être officier pvp sauvage xD
Ishiro
Ishiro

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyLun 22 Mai - 21:09:16

ca existe officier campeur ? Shocked
Elfeanor
LVL 0 = rang manari
Elfeanor

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyMar 23 Mai - 1:43:56

Moi aussi ze veux faire parti du pvp. Etant spe feral, c'est le seul endroit ou les caract des sets a win sont adapté à ma spe.
Et killer du H2 avec sa guilde, je vois pas y'a quoi de meilleur dans wow ! (surtout si c'est des UD :p)
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyMar 23 Mai - 10:12:33

[b]VOTE TERMINE :

Xiffarés gagne et serra donc notre officier PVP, libre à lui de s'organiser comme il le désire pour vous proposer des sorties goulets etc etc par contre elle ne doivent jamais remplacer MC/ONYXIA.[/
b]
Zadox
LVL 0 = rang manari
Zadox

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyMar 23 Mai - 13:00:22

bon..bah..ce le plus fort qui as gagne GG xiffares cheers !!
Merenween
Merenween (équivalent de dieu)
Merenween

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP EmptyMar 23 Mai - 19:53:42

Bravo Xiff, tu as gagné de peu.
Soit pas triste Zadox, personnellement je trouve que lead d'une team pvp c'est beaucoup plus chiant que de pvp tranquille Smile (mais bien)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP   Vote pour choisir notre officier PVP Empty

Vote pour choisir notre officier PVP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant