| Vote pour choisir notre officier PVP | |
|
+11Armany divines Killy Gluril Xiffarés nosferarior Skyzo syrine Zadox Ishiro Menottes 15 participants |
|
Qui voulez vous pour officier PVP ? | Xiffarés | | 47% | [ 15 ] | Zadox | | 53% | [ 17 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Menottes LVL 5 = futur soldat
| Sujet: Vote pour choisir notre officier PVP Lun 15 Mai - 19:53:25 | |
| Bonjour, voila nous avons 2 candidats qui souhaitent obtenir le post d'officier PVP, il devra donc etre a la tete de notre équipe pvp qui représentera notre guilde. J'espere qu'ils nous ferons honneur mais surtout il faut qu'il comprenne qu'ils ne doivent pas empiéter sur nos sorties PVE HL. Alors nous avons Xiffarés et Zadox. libre à eux de poster leur ambitions. Vous avez quelques jours pour voter, que le meilleur gagne | |
|
| |
Ishiro LVL 1 = Troufion de service
Nombre de messages : 185 Localisation : dans les environs d'Arcachon Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Lun 15 Mai - 22:20:12 | |
| etant interresser (on va peut etre farmer nos perso a 2 sure le meme avec dragnaseb pour la monture epique a 90po) je souhaite faire parti de l'equipe pvp et donc je voterai une fois qu'ils auront fait leur campagne ici !! | |
|
| |
Zadox LVL 0 = rang manari
Nombre de messages : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Mer 17 Mai - 13:28:14 | |
| Bonjour tout le monde, peux etre que personne me connais ce normal je parle pas beaucoup sur le forum Sinon j'ai bien envie de forme une team pvp pour 3 raison : 1er le fun du pvp 2ème pour l'honneur de la guilde et 3ème pour le set pvp le travaille sera dur on vas pas gagne tout les Bg du premier coup , mais petit a petit avec des gens motives et une bonne ambiance cela ira tout seule biensur. J'ai prevu de faire des horaire puisque notre cher Menottes veux que les sorti Pve Hl soi prioritaire ce que j'approuve totalement. Sinon votez pour moi j'ai deja de l'experience comme chef d'une team pvp ,au faite j'aurais besoin d'un second pour m'aide puisque 2 tete son mieux que une. Voila esperant la fin du sondage, bon pvp a tous ^^ | |
|
| |
syrine Descendeur de Binouze
Nombre de messages : 546 Age : 48 Localisation : lorient / paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Jeu 18 Mai - 0:51:19 | |
| je vote pour moi | |
|
| |
Skyzo LVL 1 = Troufion de service
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Jeu 18 Mai - 8:13:54 | |
| "je vote pour moi"
On est pas sortit du cimetiere ~~ | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Localisation : dans les environs d'Arcachon Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Jeu 18 Mai - 17:25:08 | |
| aller zadox je vote pour toi ! a interet a me recruter dans la team :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Jeu 18 Mai - 18:17:34 | |
| juste tout le monde pourra venir faire du pvp le seule truc ce d'etre discipline et suivre la strategie qui est simple | |
|
| |
nosferarior LVL 1 = Troufion de service
Nombre de messages : 172 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Jeu 18 Mai - 18:34:25 | |
| - Zadox a écrit:
- le seule truc ce d'etre discipline
Rêve pas, ils sont tous en shadow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Ven 19 Mai - 9:34:53 | |
| non non je suis discipline et sacré même en pvp ! ^^ quoi ? oui c'est ca je suis parfait | |
|
| |
Skyzo LVL 1 = Troufion de service
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Ven 19 Mai - 11:58:31 | |
| A partir du 12juin je commence ma vie de no life, non content de jouer tous les soirs, je jouerai egalement toute la journee Je serais donc totalement dispo pour payvaygay,a savoir, je les ai farmer un moi et demi pour mon grade 8, gogo warsong et arathi :=) | |
|
| |
Xiffarés LVL 0 = rang manari
| Sujet: pvp Ven 19 Mai - 17:25:15 | |
| Eh bien voila je suis candidat pour le poste d'officier PvP Je vais passer R13 voir 14 cet été ( si le PvP s'améliore sur ET, sinon sa va etre dur..) et etre donc très disponible pour faire du PvP. Mes objectifs seront assez élevés ( du 5-0 en arathi et 3-0 en goulet: étant une team PvP on a pas a perdre vs pickup!!! ). Le raid PvP ne sera pas fixe. les après-midi PvP seront sous GEM et chacun sera libre de s'y inscrire; je demande néanmoins à ceux qui veulent faire du PvP avec le raid d'être R3 (Sergent ) afin qu'ils connaissent les bases, sa évitera d'avoir a brailler sous ts . Je précise que monter sergent demande une petite semaine de pvp pas plus, à raison de 1h-1h30 de pvp environ tous les jours. Le raid ne sera bien sur pas monoclasse ^^ au contraire un maximum de classes différentes sont requises pour réussir en PvP. Les techniques que nous employeront seront bien sur expliquées sous ts, et chacun sera libre de pousser sa guelante pasqu'on l'a pas healer ou qu'il ya 7inc a la ferme et un seul def Et puis on fera surement du PvP détente ou on se fend la guele sous TS tout en massacrant du H2, sans tech précise, juste pour le plaisir de jouer !! sur ce bon vote à tous, GL a toi Zadox xiff | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Ven 19 Mai - 20:14:38 | |
| quant tu dit "etre r3" c etree r3 avec ce perso ou avec un ancien perso ca marche ? | |
|
| |
Gluril LVL 0 = rang manari
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Ven 19 Mai - 20:21:20 | |
| Moi je vote pour un nain, sinon rien. Ou quelqu'un qui me bat en duel (je devrais donc voter pour beaucoup de personnes oO) Perso, je voterais un peu plus tard, j'ai pas les neurones de branchés la | |
|
| |
Killy LVL 1 = Troufion de service
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Ven 19 Mai - 23:27:22 | |
| +1 pour la team pvp ^^ je compte bien passé r13 pendant les grandes vacs ! | |
|
| |
divines LVL 0 = rang manari
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Lun 22 Mai - 13:04:53 | |
| Moi je suis OP pour faire parti de la team pvp | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Lun 22 Mai - 13:13:00 | |
| | |
|
| |
Armany LVL 1 = Troufion de service
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Lun 22 Mai - 17:15:30 | |
| Ayant monté mon wawa R11, presque 12... j'ai une assez grandes connaissances des BG et tactiques à appliquer.
A partir du premier Juin, je serai dispo pour pvp pdt la journée et no liver le soir étant donné que ma femme m'a laché à coz de wow :'(.
Armany | |
|
| |
Merenween Merenween (équivalent de dieu)
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Lun 22 Mai - 20:52:53 | |
| Ayant pour objectif le grade 10, je serais présent aux sorties pvp | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Lun 22 Mai - 21:00:35 | |
| +1 quant je serai la wispe moi et je vien casser du h2 ! | |
|
| |
Sheriondel LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Nombre de messages : 446 Age : 36 Localisation : Dans ton cul. AH ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Lun 22 Mai - 21:02:23 | |
| J'veux être officier pvp sauvage xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Lun 22 Mai - 21:09:16 | |
| ca existe officier campeur ? | |
|
| |
Elfeanor LVL 0 = rang manari
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Mar 23 Mai - 1:43:56 | |
| Moi aussi ze veux faire parti du pvp. Etant spe feral, c'est le seul endroit ou les caract des sets a win sont adapté à ma spe. Et killer du H2 avec sa guilde, je vois pas y'a quoi de meilleur dans wow ! (surtout si c'est des UD :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Mar 23 Mai - 10:12:33 | |
| [b]VOTE TERMINE :
Xiffarés gagne et serra donc notre officier PVP, libre à lui de s'organiser comme il le désire pour vous proposer des sorties goulets etc etc par contre elle ne doivent jamais remplacer MC/ONYXIA.[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Mar 23 Mai - 13:00:22 | |
| bon..bah..ce le plus fort qui as gagne GG xiffares !! | |
|
| |
Merenween Merenween (équivalent de dieu)
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP Mar 23 Mai - 19:53:42 | |
| Bravo Xiff, tu as gagné de peu. Soit pas triste Zadox, personnellement je trouve que lead d'une team pvp c'est beaucoup plus chiant que de pvp tranquille (mais bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour choisir notre officier PVP | |
| |
|
| |
| Vote pour choisir notre officier PVP | |
|