Bonjour tout le monde je me presentes Sidharthaa druide spé restauration.
-Je suis donc elfe de la nuit,druide de niveau 60.
-J'ai pour métier alchimie/herbo que je maitrise completement(300/300)
-Je recherche un guilde afin de relever les défis Pve haut level.J'ai découvert votre guilde grace a une annonce faite sur Iron forge.Aprés pour mes attentes en vers le jeu c'est assez simple je voudrais juste m'amusé et passé du bon temps.
-Pour ce qui est de mon experience de jeux,et bien je joues depuis la beta europeen de World of warcraft,durant laquel je jouais deja druide spé restauration,on peut donc dire que je connais ma classe ^^.
Niveau instane j'ai deja fait MC(fini),ZG(fini).Par contre ce qui est de BWL et AQ je n ai jamais eu l'occasion de les faires.
-Mes horraires de jeux sont assez variables mais je suis tout de même présent au moin 3 soir par semaine.Par contre,je suis rarement present le week end mais comme je le dis plus haut mon planning est assez variables.Mes horraires---18h30-20h pause miam,puis 20h15-1h.
-Mon équipement est composé du set wildheart
--Cou:Chaine de cou animée
--Bijoux:oeil de la bete,le sceau de HT,la cloche des barov(hihi trop marrant c est objet)
--Armes:batonnet des ogres magi,et une belle collection de masses,mais j'utilise essentiellemnt le baton.
-Sinon je m'appel Matthieu j'ai 22ans j'habite en région parisienne,je suis étudiant en DMA céramique.
J'ai bien entendu lus la charte.