Apocalyptica le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica le forum

Bienvenue dans l'antre..

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SIdharthaa,druide. [accepté]

5 participants
AuteurMessage
Sidharthaa
LVL 0 = rang manari

SIdharthaa,druide. [accepté] Empty
MessageSujet: SIdharthaa,druide. [accepté]   SIdharthaa,druide. [accepté] EmptyMar 16 Mai - 15:00:48

Bonjour tout le monde je me presentes Sidharthaa druide spé restauration.

-Je suis donc elfe de la nuit,druide de niveau 60.

-J'ai pour métier alchimie/herbo que je maitrise completement(300/300)

-Je recherche un guilde afin de relever les défis Pve haut level.J'ai découvert votre guilde grace a une annonce faite sur Iron forge.Aprés pour mes attentes en vers le jeu c'est assez simple je voudrais juste m'amusé et passé du bon temps.

-Pour ce qui est de mon experience de jeux,et bien je joues depuis la beta europeen de World of warcraft,durant laquel je jouais deja druide spé restauration,on peut donc dire que je connais ma classe ^^.
Niveau instane j'ai deja fait MC(fini),ZG(fini).Par contre ce qui est de BWL et AQ je n ai jamais eu l'occasion de les faires.

-Mes horraires de jeux sont assez variables mais je suis tout de même présent au moin 3 soir par semaine.Par contre,je suis rarement present le week end mais comme je le dis plus haut mon planning est assez variables.Mes horraires---18h30-20h pause miam,puis 20h15-1h.

-Mon équipement est composé du set wildheart
--Cou:Chaine de cou animée
--Bijoux:oeil de la bete,le sceau de HT,la cloche des barov(hihi trop marrant c est objet)
--Armes:batonnet des ogres magi,et une belle collection de masses,mais j'utilise essentiellemnt le baton.

-Sinon je m'appel Matthieu j'ai 22ans j'habite en région parisienne,je suis étudiant en DMA céramique.

J'ai bien entendu lus la charte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheriondel
LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Sheriondel

MessageSujet: Re: SIdharthaa,druide. [accepté]   SIdharthaa,druide. [accepté] EmptyMar 16 Mai - 15:06:08

T'étais chez les âmes usées nan? Razz
Sidharthaa
LVL 0 = rang manari

MessageSujet: Re: SIdharthaa,druide. [accepté]   SIdharthaa,druide. [accepté] EmptyMar 16 Mai - 15:17:18

J'ai commencé dans l'heritage d'azeroth puis j'ai fais un rapide passage dans la flamme d'elbereth.Et enfin harmonies de laquel je suis partis pour des problemes IRL.Mais aujourd hui tout ca est terminé je vous rassure.
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes

MessageSujet: Re: SIdharthaa,druide. [accepté]   SIdharthaa,druide. [accepté] EmptyMar 16 Mai - 15:23:02

marrant ca mon ancienne guilde est les ames usées, je connais tres bien la flamme d'elbereth.

Sinon bienvenu chez nous nous recherchons des druides. je t'invite a aller dans le forum annonce importante de la guilde sujet recensement pour marqué que tu es des notres.
Merenween
Merenween (équivalent de dieu)
Merenween

MessageSujet: Re: SIdharthaa,druide. [accepté]   SIdharthaa,druide. [accepté] EmptyMar 16 Mai - 19:42:38

Sidharthaa a écrit:
J'ai bien entendu lus la charte. Very Happy
L'a tu approuvé aussi ? Non jvais pas faire mon chiant alors que t'es un des seuls a l'avoir précisé^^
bienvenue
syrine
Descendeur de Binouze
Descendeur de Binouze
syrine

MessageSujet: Re: SIdharthaa,druide. [accepté]   SIdharthaa,druide. [accepté] EmptyMar 16 Mai - 22:18:40

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIdharthaa,druide. [accepté]   SIdharthaa,druide. [accepté] Empty

SIdharthaa,druide. [accepté]
Page 1 sur 1