reelu LVL 0 = rang manari
| Sujet: ReeLu - chasseur Mer 17 Mai - 13:21:38 | |
| Salut a tous , moi c'est jerome ou djay , 27 ans , je suis ingé en electronique et aussi ingénieur du son. j'habite pret de versailles (78). Je suis quelqu'1 d'extremement motivé a ce jeu alors je vais surment vous prendre la tete pour que vous alliez TOUS farmer vos resistances !!!!! Je connais par coeur tous les boss de aq20 zg mc et bwl aussi bien les strats pour toutes les classes que les strats generales du boss , je connais les 4/5 premier boss de aq40 et j'ai fais quelque essais sur les twins aussi avec des potes. Je suis aussi un gros farmeur de reputations , je n'hesite pas a me connecter a 7h le matin juska 8h pour aller farmer et aussi le midi pendant ma pause miam sinon je finni le taff a 17h et generalement a 17h05 je suis deja connecté. Allez A+ Ig | |
|
nosferarior LVL 1 = Troufion de service
Nombre de messages : 172 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ReeLu - chasseur Mer 17 Mai - 13:30:35 | |
| Ca c'est du bon no-life =) | |
|
Menottes LVL 5 = futur soldat
| Sujet: Re: ReeLu - chasseur Mer 17 Mai - 13:37:08 | |
| lol kler
j'espere que tu as bien compris la nécéssité de la guilde de tout refaire à zero pour tous les nouveaux qui n'ont pas une bonne expérience. | |
|
Skyzo LVL 1 = Troufion de service
| Sujet: Re: ReeLu - chasseur Mer 17 Mai - 13:53:02 | |
| Je t'aime bcp, sa m'evitera de hurler pour que tlm est minimum 150rf dans deux semaines Par contre, comme l'a dit menottes, tout est a refaire, individuellement, bcp on deja clean mc, zg etc... la il faut tout reapprendre, une sorte de periode de preparation avant le vrai commencement (bwl d'ici 1moi et demi environ, puis aq40/naxxramas) Et puis paye tes horaires de jeu quoi , meme en vacance j'arrive pas me co autant, besoin de sommeil xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ReeLu - chasseur | |
| |
|