Apocalyptica le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica le forum

Bienvenue dans l'antre..

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

recrutement pretre 60 [accepté]

4 participants
AuteurMessage
chimaera
LVL 0 = rang manari

recrutement pretre 60 [accepté] Empty
MessageSujet: recrutement pretre 60 [accepté]   recrutement pretre 60 [accepté] EmptyVen 19 Mai - 5:08:45

Tout d'abord bonjour je viens de sargeras ou j'avais recemment commencé le pve hl.

Mon nom est chimaera
- Je suis une pretresse elf
- je suis level 60
- je suis spé sacré/dicipline
- j'ai un stuff bleu correct meilleur que le set t0 a mon gout et je n'ai malheuresement pas beaucoup de rf. J'ai tous les acces: mc, bwl et onyxia.
- Je suis enchanteur tailleur
- J'ai envie de veritablement decouvrir le contenu hl et de m'amuser dans une bonne ambiance et avec de beau challenge.
- JE connais un peu ZG, AQ 20, et mc.
- je joue principalement le soir de 20h a x, je ne suis pas un couche tot. JE me couche selon l'objectif et le plaisir de jeu. JE suis disponible tous les soirs quasiment à l'exception du vendredi et du samedi soir mais du dimanche au jeudi soir, on peut compter sur moi.
- J'ai 26 ans et contrairement à mon perso je ne suis pas une fille. Désolé de vous decevoir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sheriondel
LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Sheriondel

MessageSujet: Re: recrutement pretre 60   recrutement pretre 60 [accepté] EmptyVen 19 Mai - 9:16:45

chimaera a écrit:
Tout d'abord bonjour je viens de sargeras ou j'avais recemment commencé le pve hl.

Mon nom est chimaera
- Je suis une pretresse elf
- je suis level 60
- je suis spé sacré/dicipline
- j'ai un stuff bleu correct meilleur que le set t0 a mon gout et je n'ai malheuresement pas beaucoup de rf. J'ai tous les acces: mc, bwl et onyxia.
- Je suis enchanteur tailleur
- J'ai envie de veritablement decouvrir le contenu hl et de m'amuser dans une bonne ambiance et avec de beau challenge.
- JE connais un peu ZG, AQ 20, et mc.
- je joue principalement le soir de 20h a x, je ne suis pas un couche tot. JE me couche selon l'objectif et le plaisir de jeu. JE suis disponible tous les soirs quasiment à l'exception du vendredi et du samedi soir mais du dimanche au jeudi soir, on peut compter sur moi.

AAAAH ! ON PREND !
chimaera a écrit:

- J'ai 26 ans et contrairement à mon perso je ne suis pas une fille. Désolé de vous decevoir Very Happy .

Ah euh désolé euh,full!... Nan j'rigole, bonne chance :p
Minoten
LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Minoten

MessageSujet: Re: recrutement pretre 60 [accepté]   recrutement pretre 60 [accepté] EmptyVen 19 Mai - 9:59:21

Bonne chance Wink
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes

MessageSujet: Re: recrutement pretre 60 [accepté]   recrutement pretre 60 [accepté] EmptyVen 19 Mai - 10:29:02

Salut, nous avons toujours besoin de pretre pour nos sorties, tu as de bonne dispo meme si helas le vendredi soir y'a une sortie PVE HL, si tu arrives à te liberer pour nos 2 autres alors aucun PB bienvenu cheers

PS : je t'invite à consulter régulierement le fofo maintenant que tu as les droits d'acces, tu dois installer Guilde event manager rubrique addon du forum et participer au recensement rubrique annonce importante de la guilde.

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement pretre 60 [accepté]   recrutement pretre 60 [accepté] Empty

recrutement pretre 60 [accepté]
Page 1 sur 1