Bonjour à vous
Voili voila une autre candidature à lire (bien que si vous l'acceptiez sans l'avoir lu, je ne vous en tiendrai pas rancoeur )
Nom, Race et Classe : Sentenza, humain, Paladin
Template / Talents : Sacré 32 \ Protec 19 \ Vindicte 23 (ok ok vindicte zero...)
Métiers : Mineur 300 \ Forgeron spé Epée 300
Compétences diverses : Secourisme 300
Rerolls 50+ : Pas sur ce serveur (Drood 60 sur Cho Gall)
Réputations : Aube d'Argent : Révéré , Cercle Cénarien : Neutre , Hydraxiens : Révéré
Accès : Onyxia oui / MC oui / BWL oui
Equipement : Heaume T2, Epaulettes T1, Ceinture T1, Bottes T1, Bracelets T0.5, Torse T0, Gants T0, Jambières T0.
Marteau D'Aurastone en main droite, Bouclier de l'observateur en main gauche (HT Nord) et lame à tranchant d'obsidienne dans le sac, toujours prete à monter ma compétence cuisine sur un h2 ^^
Peau du Fauve (cape), Coeur d'éclat de gemmes (cou) Bottes durcies dans le magma (Bottes... )
Sceau royal palouf, Anneau des flot (15RF)...
Je suis spe Sacré et protec pour etre un healer de soutien en pve avant tout. je cherche un stuff regen pour pouvoir aider les healers. les défaut de mon stuff, le T0 grrrrr que je deteste et le boubou, qui malgrès l'inte et l'endu, n'a pas de regen mana.
Résistances : 82 RF, 45 RO, et pour la nature, hum... si je dis joker, ca passe aussi ? ^^ (disposé à farmer my friends, don't worry) (Euh sans les auras biensur...)
Temps joué au 60 : 44 jours
Guilde(s) précédente(s) : Vitalis
Disponibilités : 3 à 4 soirs par semaine, de 19 h à 1 h du matin, plus quelques apres midi lorsque les quetes IRL sont accomplies ^^ Pas de jours précis, en gros bien disponible.
Expériences passées dans instances de haut niveau : MC et Ragnaros bien connus Bwl jusqu'à Vael, et Onyxia devrait venir manger chez moi demain soir...
Je cherche une guilde serieuse pour tout down en équipe en gardant toujours en tête que pour que tout soit parfait, il faut cette petite dose de plaisir et d'humour, nécessaire à toute bonne experience vidéoludique (woaouw je m'aime quand je parle comme ça). Bien entendu par serieuse j'entends organisée, ou chacun sait et fait ce qu'il a à faire avant de plaisanter, on rit quand les enemis sont au tapis ^^ (Compétiteur dans l'âme).
PS : Si vous pouviez garder mon entrée dans la guilde secrète parce que vous savez, les paparazzis, pourquoi cette guilde, pourquoi pas celle ci, vous etes sur, etc ... enfin voila quoi moi si je fais ça, c'est pour vous ... mdr (joke biensur)
IRL : J'ai 23 ans, je ne suis plus étudiant de puis l'annee dernière, voila un an que je prépare un petit album... (croisons les doigts)
Merci d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout !
Djoudi