Apocalyptica le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica le forum

Bienvenue dans l'antre..

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Recrutement] Guerrier

+6
syrine
Skyzo
nosferarior
Menottes
Sheriondel
Ekorche
10 participants
AuteurMessage
Ekorche
LVL 0 = rang manari
Ekorche

[Recrutement] Guerrier Empty
MessageSujet: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptyVen 19 Mai - 19:36:31

Je m'appelle Ekorche IG, je suis guerrier elfe de la nuit level 60, je suis spé defence, mon stuff se resume a 4/8 t0, plusieur item ZG et HT... déflecteur draconien... ce qui me donne en tous +246 force, +302 endu, +109 agi. mes résistances sont assez basse, Arcane 7, feu 15, nature 10 et givre 5, je commence a me stuff en RF, pour l'instant en only RF j'ai environ 50, mais en comtant l'aura du pala, je suis a 110, voila a peu prés, autrement je posséde 6124 point d'armure sans mes talents.
Je suis un forgeron spé arme pour l'instant, je suis a 280 et mineur 300.
Pour compléter ma fiche suite a vos remarque, je suis 8/0/43 et j'ai pour l'instant 344 en défence ainsi que 65 RF

Je suis motivé par le jeu en guilde, par l'envie de me stuffer, tous en pouvant être bien, ainsi que dans un sérieux assez visible.

J'ai une assez bonne expérience de ZG, (j'ai tué 2 fois hakkar, et 8-9 fois tous les prêtre). j'ai deja fait 1 a 2 fois MC (MC pas avec mon wawa), a 50%, je n'ai encore pas fait Ragnaros, mais bon tous le monde sais que les pick up c'est chaud a gérer Smile

Autrement, je connais toute les instances "basique" (UBRS / LBRS / BRD / strat / scholo / HT (surtout nord en full tribute) )

Je suis disponible le week-end, le soir, le lundi aprés midi et le mercredi aprés midi.

En bref, je suis un jeune lycéen de 15 ans, en ISI ISP, j'ai une assez bonne connaiscance de l'informatique en général voir en avancé pour certaine chose. Je m'appelle Gaëtan, j'habite a Besancon dans le doubs (est de la france) voila a peu prés tous :p

Dernière édition par le Lun 22 Mai - 0:21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheriondel
LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Sheriondel

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptyVen 19 Mai - 19:41:34

@menottes: Ok, gl m'sieur ^^

Dernière édition par le Sam 20 Mai - 11:31:15, édité 1 fois
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptyVen 19 Mai - 20:21:20

je l'ai contacté in game, il a édité.

PS :

Citation :
Je suis disponible le week-end, le soir, le lundi aprés midi et le mercredi aprés midi

on need un guerrier spé def présent à chaque instance PVE HL, donc facile 3 a 4 soir jusqu'a minuit, c'est possible ?
Ekorche
LVL 0 = rang manari
Ekorche

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptyVen 19 Mai - 20:28:15

Dans l'actualité, je peut aller jusqu'a 1h30 max tous les soir, apres c'es un peu hard le matin Wink mais oui, pas de probleme pour minuit
nosferarior
LVL 1 = Troufion de service
nosferarior

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptyVen 19 Mai - 20:50:26

Yop,

Quelques remarques:

Ekorche a écrit:
autrement je posséde 6124 point de défence sans mes talents.

ça c'est l'armure, la défense c'est ce qui est indiqué dans l'onglet compétences et qui est à mon sens plus importante que l'armure Very Happy

Quel est ton template ?

GL ami wawa cheers
Ekorche
LVL 0 = rang manari
Ekorche

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptyVen 19 Mai - 20:54:02

Effectivement, j'ai oublier de le preciser, j'ai pour l'instant 335 en défence :s et 6800 d'armure avec talent

Dernière édition par le Ven 19 Mai - 21:01:10, édité 1 fois
nosferarior
nosferarior

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptyVen 19 Mai - 20:59:22

Bon, je vais être chiant mais j'espère que tu veux dire 335 car 235 c'est la défense que tu as au niveau 47 Wink
Ekorche
LVL 0 = rang manari
Ekorche

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptyVen 19 Mai - 21:00:51

ouep, erreur de frappe :p
Skyzo

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptySam 20 Mai - 12:35:36

Nosferarior spe casse burne xD

Plus serieusement, il faudrait que tu puisse etre present en raid au minimum jusqu'a minuit les 3soirs ou l'on pve a 40
Go farmer ta rf, 50 c'est beaucoups trop faible :s

Si tu peut repondre a ces deux criteres, tu devrais bientot etre parmis nous
Ekorche
LVL 0 = rang manari
Ekorche

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptySam 20 Mai - 13:35:08

J'en ai l'intention, il me faudrait minimum 120 Neutral
syrine
Descendeur de Binouze
Descendeur de Binouze
syrine

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptySam 20 Mai - 14:13:03

150 même mini Wink
Skyzo

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptyDim 21 Mai - 11:16:23

Je pense que tu devrais etre pris en test

Merenween ?
creamy
Officier de guilde
creamy

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptyDim 21 Mai - 11:19:15

gl cher wawa Wink

je pense que le fait qu'il soit disponible tous les soirs jusqu'à minuit est une bonne chose... par contre effectivement la RF est à travailler Smile
Ekorche
LVL 0 = rang manari
Ekorche

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptyDim 21 Mai - 11:50:17

En ce moment, je farm BRD (incendius) et HT nord, pour me stuff defence et trouvé un maxilmum de RF Smile
Armany

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptyLun 22 Mai - 20:23:56

Une petite question quant à moi. Je trouve ton template un peu hardcore...

8/0/43. C'est tendu... Pourquoi ce choix???

Pourrais tu me dire dans quelle branche tu as mis les 8 en armes?? et pourquoi même pas un point en cruauté (fury).

Merci Beaucoup.

Armany
Ekorche
LVL 0 = rang manari
Ekorche

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptyLun 22 Mai - 20:52:43

Pou expliquer, cruauté ne met pas utile, mon but n'est pas de DPS mais de garder l'aggro tout en prennant le moin de dégat possible, donc, les 8 pts en arme me serv a 5 pts en parade, et 3 en tactique ( ce qui me permet une charge, donc un peu de rage pour le début du combat ce qui me permet de mettre un fracasse directement ) jusqu'ici ces talent on bien fonctionné, mais si je me suis trompé ou que d'autre talent sont plus avisé pour le PVE HL, faite moi en part, je n'hésiterai pas a modifier mes talents au profit d'une guilde, c'est surtout grace a cela que l'on avance, je pense ...
irisboffin/mormegil
LVL 0 = rang manari
irisboffin/mormegil

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptyMar 23 Mai - 12:23:07

Bonjour a toi,

Et bien ce template ne me choque pas trop. jai presque la meme chose avec mon tank.

Ce que je trouve "léger" c'est ta defense franchement pas terrible mais il y a un debut a tout.

+1 pour ta candidature car tu a l'air motivé, dispo excellente, et pret a modifier ton template pour les besoins de la guilde.

GL a toi
Merenween
Merenween (équivalent de dieu)
Merenween

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptyMar 23 Mai - 19:58:24

Ekorche a écrit:
mon but n'est pas de DPS mais de garder l'aggro tout en prennant le moin de dégat possible

Dans ce cas aime tu tanker ? Pourquoi vouloir garder l'aggro en spé fury ? Pourquoi pas la spé def ?
Merenween
Merenween (équivalent de dieu)
Merenween

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptyMar 23 Mai - 23:20:13

Merenween a écrit:
Ekorche a écrit:
mon but n'est pas de DPS mais de garder l'aggro tout en prennant le moin de dégat possible

Dans ce cas aime tu tanker ? Pourquoi vouloir garder l'aggro en spé fury ? Pourquoi pas la spé def ?

Désolé je retire ma question jme suis gourré j'avais cru voir un template 8/43/0 lol Smile
Skyzo

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier EmptyMer 24 Mai - 8:03:03

Spece d'elfe meren, capte jamais rien ces bestioles xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Guerrier   [Recrutement] Guerrier Empty

[Recrutement] Guerrier
Page 1 sur 1