Ekorche LVL 0 = rang manari
Nombre de messages : 31 Localisation : Naxxramas et pour les vacance, baie du butin Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Ekorche Lun 29 Mai - 16:25:09 | |
| bonjour a tous, je m'appelle gaëtan, j'ai 15 ans j'suis en lycée, enfin la vie quoi , j'habite a l'est, a besancon, dans le doubs, en franche-comté, en france. Dans ma vie, deux chose compte, mon ordi et moi :s (l'égoïste :'( ) vu comme je bosse pas, j'ai beaucoup de temps devant moi (prion que ce soit toujours comme ca :s) et lfg tout les soir jusqu'a minuit, c'est tranquille ! Pour plus de détail sur mon wawa, 28 jours de jeux total, spé def, spé ''se prends tout dans la gueule'', stuff pas trop bidon (enfin je pense), et voila. Sinon merci pour cette période de test que vous m'avez autorisé, j'èspere pour moi, qu'elle se finira dans les 3 lettres positive | |
|
Merenween Merenween (équivalent de dieu)
| |
Ishiro LVL 1 = Troufion de service
Nombre de messages : 185 Localisation : dans les environs d'Arcachon Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Ekorche Lun 29 Mai - 18:55:34 | |
| perso tu est tres sympatique ! on a bien rigoler ensemble pendant le MC d'hier donc bienvenue en esperant que tu reste ! | |
|
Ekorche LVL 0 = rang manari
Nombre de messages : 31 Localisation : Naxxramas et pour les vacance, baie du butin Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Ekorche Mer 14 Juin - 1:47:04 | |
| - Merenween a écrit:
Lesquelles ? "lol" ? "+++" ? pour te répondre, trois lettres positive pour moi apparaisse tel que U O I, dans un certaine ordre biensur, ce qui nous permet de former, Oui! | |
|