| [Candidature] Chasseur Elf niveau 60 : Ibo. [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ibo LVL 0 = rang manari
Nombre de messages : 10 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: [Candidature] Chasseur Elf niveau 60 : Ibo. [accepté] Mer 19 Avr - 18:10:38 | |
| Bonjour, Je m'appel Ibrahim, j'ai 17 ans, j'habite à Clermont-Ferrand en Auvergne ( France ). Je joue un chasseur elf de niveau 60 du nom de Ibo. Je suis niveau 60, je dispose de tout mes accès c'est à dire : BWL / MC / Onyxia. J'aimerai postuler chez vous pour avoir la place d'officier ainsi que de joueur au sein de cette futur guilde. Pour ce qui est de mon template je suis spé précision et survie ( 0/20/31 ). Je suis artisan du cuir et depeceur, je suis honoré à la halte du thorium donc je dispose de patrons de qualité épique ayant de la resistance au feu tel que la ceinture de lave ou les bottes en écailles de dragon noir, je suis à 315 en depeçage ce qui me permet de depecer Onyxia ainsi que les autres créatures de niveaux supérieur au 60 comme les chiens de magma à MC. J'ai deja terminer MC mais j'ai seulement down Razorgore à BWL ainsi que quelques boss de Zul'Gurub mais je connais pas trop AQ40, j'ai seulement down le premier boss d'AQ20. Je suis disponible pour toute les sorties en guilde du Lundi au Vendredi, il se peut que je sois pas disponible en weekend mais je préviens toujours à l'avance :p.
Divers : J'utilise Teamspeak avec casque et micro ainsi que CTraid. Charte lu et OK ! | |
|
| |
manari LVL 0 = rang manari
| Sujet: Re: [Candidature] Chasseur Elf niveau 60 : Ibo. [accepté] Mer 19 Avr - 18:15:10 | |
| salut ibo merci de ton post je pense qu'on va t'aceuillire | |
|
| |
Menottes LVL 5 = futur soldat
| Sujet: Re: [Candidature] Chasseur Elf niveau 60 : Ibo. [accepté] Mer 19 Avr - 18:19:50 | |
| Salut ibo, bienvenue chez nous, par contre pour le poste d'officier on verra plus tard. | |
|
| |
syrine Descendeur de Binouze