| [Candidature] Chasseur Elf niveau 60 : Ibo. [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ibo LVL 0 = rang manari
Nombre de messages : 10 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: [Candidature] Chasseur Elf niveau 60 : Ibo. [accepté] Mer 19 Avr - 18:10:38 | |
| Bonjour, Je m'appel Ibrahim, j'ai 17 ans, j'habite à Clermont-Ferrand en Auvergne ( France ). Je joue un chasseur elf de niveau 60 du nom de Ibo. Je suis niveau 60, je dispose de tout mes accès c'est à dire : BWL / MC / Onyxia. J'aimerai postuler chez vous pour avoir la place d'officier ainsi que de joueur au sein de cette futur guilde. Pour ce qui est de mon template je suis spé précision et survie ( 0/20/31 ). Je suis artisan du cuir et depeceur, je suis honoré à la halte du thorium donc je dispose de patrons de qualité épique ayant de la resistance au feu tel que la ceinture de lave ou les bottes en écailles de dragon noir, je suis à 315 en depeçage ce qui me permet de depecer Onyxia ainsi que les autres créatures de niveaux supérieur au 60 comme les chiens de magma à MC. J'ai deja terminer MC mais j'ai seulement down Razorgore à BWL ainsi que quelques boss de Zul'Gurub mais je connais pas trop AQ40, j'ai seulement down le premier boss d'AQ20. Je suis disponible pour toute les sorties en guilde du Lundi au Vendredi, il se peut que je sois pas disponible en weekend mais je préviens toujours à l'avance :p.
Divers : J'utilise Teamspeak avec casque et micro ainsi que CTraid. Charte lu et OK ! | |
|
| |
manari LVL 0 = rang manari
| Sujet: Re: [Candidature] Chasseur Elf niveau 60 : Ibo. [accepté] Mer 19 Avr - 18:15:10 | |
| salut ibo merci de ton post je pense qu'on va t'aceuillire | |
|
| |
Menottes LVL 5 = futur soldat
| Sujet: Re: [Candidature] Chasseur Elf niveau 60 : Ibo. [accepté] Mer 19 Avr - 18:19:50 | |
| Salut ibo, bienvenue chez nous, par contre pour le poste d'officier on verra plus tard. | |
|
| |
syrine Descendeur de Binouze
Nombre de messages : 546 Age : 48 Localisation : lorient / paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Chasseur Elf niveau 60 : Ibo. [accepté] Mer 19 Avr - 18:23:47 | |
| les postes d'officiers se joueront en duel je deconne bienvenue | |
|
| |
ibo LVL 0 = rang manari
Nombre de messages : 10 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Chasseur Elf niveau 60 : Ibo. [accepté] Mer 19 Avr - 19:01:21 | |
| Merci | |
|
| |
Minoten LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : Cave remplie de chinois. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Chasseur Elf niveau 60 : Ibo. [accepté] Mer 19 Avr - 19:40:03 | |
| | |
|
| |
Arës LVL 1 = Troufion de service
| Sujet: Re: [Candidature] Chasseur Elf niveau 60 : Ibo. [accepté] Jeu 20 Avr - 1:34:03 | |
| Je pense que tu n'as pas assez d'experience et de maturité pour être officier, sans vouloir te vexer biensur :p. Mais être off dans une HL est vrément quelque chose qui mérite un grand investissement et énormément de sérieux. uala .. | |
|
| |
creamy Officier de guilde
| Sujet: Re: [Candidature] Chasseur Elf niveau 60 : Ibo. [accepté] Jeu 20 Avr - 11:10:24 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
ibo LVL 0 = rang manari
| Sujet: Re: [Candidature] Chasseur Elf niveau 60 : Ibo. [accepté] Ven 21 Avr - 17:42:33 | |
| J'ai pas mal d'expérience dans le monde de World of Warcraft, je suis pas à mon premier perso, j'ai un chaman 60, rogue 60, druide 60, chaman 60, war 58 et d'autres rerolls, je connais assez bien les classes :p surtout celles que j'ai pu joué. Pour ce qui est de la maturité je suis pas un chtit pikachu de 12 ans qui se limite à son controle parental le soir :p. Je suis pas seulement disponible sur le jeu, j'aimerai bien m'occuper des candidatures une fois la guilde faite et des problemes intra-guilde. En ce moment si vous ne me voyez pas sur le serveur Ner'Zhul c'est parceque j'attends la migration pour pouvoir me remettre à jouer, marre d'attendre des heures pour un BG... . | |
|
| |
Arës LVL 1 = Troufion de service
| Sujet: Re: [Candidature] Chasseur Elf niveau 60 : Ibo. [accepté] Ven 21 Avr - 17:44:31 | |
| Bah t'facon j'dis ca mais je connais personne alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Chasseur Elf niveau 60 : Ibo. [accepté] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Chasseur Elf niveau 60 : Ibo. [accepté] | |
|