Apocalyptica le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica le forum

Bienvenue dans l'antre..

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ Demande de recrutement ] -- Prêtre 57 [accepté]

5 participants
AuteurMessage
Silvanus
LVL 0 = rang manari
Silvanus

[ Demande de recrutement ] -- Prêtre 57 [accepté] Empty
MessageSujet: [ Demande de recrutement ] -- Prêtre 57 [accepté]   [ Demande de recrutement ] -- Prêtre 57 [accepté] EmptyMar 20 Juin - 19:02:54

Bonjour,

c'est à ma grande satisfaction que j'apprend par l'un de vos membre que votre guilde recrute actuellement un prêtre. J'éspère que ma candidature vous satisfera.

Je me présente, " Silvanus " ( pseudo ridicule je vous l'accorde Cool , Prêtre 57 Elfe de la Nuit, spé ombre ( Une respé est bien entendue possible, surtout dans une guilde sérieuse comme celle-ci ).

IRL : J'ai 16 ans, je suis lyçéen. Je me passionnes beaucoup pour le rugby ( que je pratique en club ), le foot et bien sur les jeux vidéos ( WOW en premier bien sur I love you )

Pourquoi j'ai choisi de jouer un prêtre ? tout simplement parcque j'adore apporter mon soutient aux autres, les soignés, les maintenirs en vie, j'aime ça, maintenir à la survie de mon groupe.

Je ne penses pas qu'il est utile de précisé mon template, car premièrement je ne suis pas niveau 60, et je vais surement me respé Sacré.

Mes motivations :
C'est simple, j'aime jouer à wow, et ma priorité c'est de passer un bon moment avec des gens qui savent ce qu'ils font et avec qui je pourrai découvrir tout ça. Unee guilde qui pourra compter sur moi autant que je pourrai compter sur elle.

En ce qui concerne le loot (c'est un sujet récurrent), ce n'est pas ma priorité. Certes, Je ne cracherais pas dessus si on m'en propose (car pour être utile à un groupe il faut être un minimum équipé en instance haut niveau), mais je n'irai pas me plaindre pour en avoir.

Mes ambitions et objectifs dans wow :
Je n'ai pas vraiment d'ambition ni d'objectif dans wow. Etant plutôt curieux, je veux avant tout voir tout ce que le jeu a à offrir (ça passe par les instances HL).
Après oui bien sûr, je veux down tous les boss et être reconnu comme un bon joueur (mais quand on est tout seul sans guilde, et qu'on joue qu'en Pick up, c'est pas évident lol)

Mes disponibilités :
Tous les soirs sauf peut être le samedi TRES rarement (je peux prévenir si besoin).

Experience dans le MMORPG : C'est mon premier MMORPG, j'en suis tombé amoureux^^

Ce que je pense vous apporter :
Un prêtre de plus, qui aime déconner autant qu'il aime jouer. Et même si j'aime déconner en raid (j'espère que vous aussi), je sais me concentrer quand il faut. Quelqu'un sur qui vous pourrez compter car je ferai de mon mieux.

Au niveau de ma connexion, aucun problème de se coté la Wink j'ai l'adsl 20 mégé Cool

J'éspère que mon " CV " vous aura plus , et j'éspère que vous allez me recruter ! A plus in game !
Revenir en haut Aller en bas
Merenween
Merenween (équivalent de dieu)
Merenween

MessageSujet: Re: [ Demande de recrutement ] -- Prêtre 57 [accepté]   [ Demande de recrutement ] -- Prêtre 57 [accepté] EmptyMar 20 Juin - 19:08:12

Le détail de ton stuff ? Ta résistance au feu ? Quelles sont tes disponibilités ?
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes

MessageSujet: Re: [ Demande de recrutement ] -- Prêtre 57 [accepté]   [ Demande de recrutement ] -- Prêtre 57 [accepté] EmptyMar 20 Juin - 19:13:57

re , + 1 pour un pretre qui se prend pas la tete et qui pourra nous etre utile d'ici peu
Super MMC
LVL 2 = racleur de chiotte
Super MMC

MessageSujet: Re: [ Demande de recrutement ] -- Prêtre 57 [accepté]   [ Demande de recrutement ] -- Prêtre 57 [accepté] EmptyMar 20 Juin - 19:20:40

Mdr lui c un pote IRL et il me suis partout snifff ^^
Dit moi silvanus ^^ C'est toi qui a écrie sa ou c'est un pote a toi?

Pour commencé Je croié que tu n'aimé pas ton perso?
Je voudrez que tu me reponde ^^

MMC
Silvanus
LVL 0 = rang manari
Silvanus

MessageSujet: Re: [ Demande de recrutement ] -- Prêtre 57 [accepté]   [ Demande de recrutement ] -- Prêtre 57 [accepté] EmptyMar 20 Juin - 19:26:43

Je penses avoir un stuff correct pour un niveau 57, il est donc évident que je dois me " stuffer ", et que mon stuff actuelle ne sera surement pas celui que j'aurais au niveau 60 . Par conséquence, je n'ai de resiste au feu.

Sinon, je suis disponible tout les soir jusqu'a 1h en semaine et le dimanche, mais il se peut que je ne sois pas dispo le samedi soir, mais c'est très rare. Je vous préviendrai lors d'une modification de ma disponibilité.
goulven
LVL 0 = rang manari

MessageSujet: Re: [ Demande de recrutement ] -- Prêtre 57 [accepté]   [ Demande de recrutement ] -- Prêtre 57 [accepté] EmptyMar 20 Juin - 19:34:12

OK pour moi, on aura une discution sur ts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Demande de recrutement ] -- Prêtre 57 [accepté]   [ Demande de recrutement ] -- Prêtre 57 [accepté] Empty

[ Demande de recrutement ] -- Prêtre 57 [accepté]
Page 1 sur 1