| On fait le point sur la migration ici. | |
|
+25sylvanias Gluril Elura Toxicleretou Sheriondel Dragnaseb Armany motion Angelik swoog Zadox Skyzo Shinzou scorpions Merenween Dratas Ishiro Maltusen Killy nosferarior Minoten Hsarus goulven syrine Menottes 29 participants |
|
Je migre sur le nouveau serveur ? | OUI | | 86% | [ 32 ] | NON | | 14% | [ 5 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Menottes LVL 5 = futur soldat
| Sujet: On fait le point sur la migration ici. Mar 2 Mai - 21:44:04 | |
| Bonjour,
Voila pour ceux qui ne sont pas au courant le gentil blizzard à annoncé que la migration sur ysondre serait arretée apres celle d'archimonde et illdan car le serveur est deja à moitié plein.
La migration ce fera donc sur un 2eme serveur nomé "Eldre’Thalas" et qui sera réservé aux 4 derniers serveur qui n'ont pas encore migré.
Ysondre = Archimonde - illidan Eldre’Thalas = Kael’Thas et Ner’zhul - Cho’gall et Sargeras
suite a ca une réunion TS à eu lieu entres membres et officier pour clarifier tout ca et je vous en fait ici un résumé :
Le projet guilde est donc maintenu car au final cette décision ne touche qu'entre 5 et 10 membres qui helas sont sur archimonde ou illidan. Sachant que ces 10 membres auront peut etre une solution de secour à savoir que l'on pourra faire migrer notre guilde sur Ysondre si tout se passe bien (rien de sur à l'heure actuelle, donc patience).
Sur quoi cela va donc nous toucher directement ?
Si tout le monde joue le jeu nous serons environ 50 au lieu de 60 membres, (si on considere que tout le monde continue son intention de migrer, ). Nous allons donc devoir recruter une bonne dizaine de membres afin de retomber sur nos jambes. Nous continuons donc actuellement le recrutement et n'oubliez pas qu'il y aura forcement des joueurs sans guilde sur Eldre’Thalas. Pour résume si tout le monde joue le jeu on devra OUI peut etre passer un peu plus de temps à MC avant de commencer BWL mais la guilde sera toujours debout et il n'y a aucune raison de paniquer.
voila ou nous en sommes aujourd'hui, on espere que TOUT LE MONDE jouera le jeu de continuer sa migration afin que la casse ce limite à 10 membres. Afin de répondre à ca je vous invite aussi à répondre au sondage de ce sujet.
Il n'y a aucune raison d'annuler, de paniquer, la guilde existera, continuera son objectif PVE HL, et si tout le monde joue le jeu et migre on peut deja oublier cet épisode malheureux qui au final ne nous touche pas tant que ca.
Merci de poster ici votre pensée aussi.
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 11:31:28, édité 1 fois | |
|
| |
syrine Descendeur de Binouze
Nombre de messages : 546 Age : 48 Localisation : lorient / paris Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mar 2 Mai - 21:47:32 | |
| On recrutera donc une dizaine de personnes pour revenir a 60 membres, mais les 10 membres d archi et d illidan auront leur place dans la guilde quand on se retrouvera | |
|
| |
goulven LVL 0 = rang manari
Nombre de messages : 39 Localisation : bondues Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mar 2 Mai - 21:49:22 | |
| MOI je dis go le nouveau serveur avec un nom qui pue ... | |
|
| |
Hsarus LVL 0 = rang manari
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mar 2 Mai - 21:50:42 | |
| Moi je dis oui et voila
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 21:59:37, édité 1 fois | |
|
| |
Minoten LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : Cave remplie de chinois. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mar 2 Mai - 21:51:08 | |
| Jveux du stuff et du loot alors jvous suit !!! | |
|
| |
nosferarior LVL 1 = Troufion de service
Nombre de messages : 172 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Killy LVL 1 = Troufion de service
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mar 2 Mai - 21:54:42 | |
| | |
|
| |
Maltusen LVL 0 = rang manari
Nombre de messages : 18 Localisation : Courdimanche 95 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mar 2 Mai - 22:12:51 | |
| Moi je dit merci Blizzard j'ai déja migré sur Ysondre et je me retrouve seul c'est sympa . J'ai plus de raison de jouer a wow si c'est pour stagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mar 2 Mai - 22:30:05 | |
| apparament blizzard voudrait si les chiffres le permette que ceux de Eldre’Thalas (nous) puisse vous rejoindre sur ysondre une fois la 2 eme phase terminée, patience donc on pourra ptet venir. | |
|
| |
Ishiro LVL 1 = Troufion de service
Nombre de messages : 185 Localisation : dans les environs d'Arcachon Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mar 2 Mai - 22:51:42 | |
| pour moi y a que le nom qui change donc ouije migre !
en + je perd pas les ami que je me suis fait sur ts ce week end vu qu'ils etait presque tous sur KT !
mais bon apres avoir lu quelques post j'ai l'impression que ca sent l'arnaque a plein nez et j'ai du mal a croire blizzard ! | |
|
| |
Dratas LVL 1 = Troufion de service
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mar 2 Mai - 23:36:50 | |
| pour quand cette migration sur eldre'thalas? | |
|
| |
Merenween Merenween (équivalent de dieu)
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mer 3 Mai - 0:18:48 | |
| Toujours le 8Mai je crois | |
|
| |
scorpions LVL 1 = Troufion de service
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mer 3 Mai - 0:26:04 | |
| moi je suis ok pour le new server de tte facon comme al dit je sais pu qui au dessus ya que le nom qui change apres c'est vrai que c'est domage pour ceux qui y sont deja message a vous j'espere qu on se retrouveras vite | |
|
| |
Shinzou LVL 0 = rang manari
Nombre de messages : 73 Localisation : Strasbourg, capitale de noël :x Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mer 3 Mai - 0:44:30 | |
| je suis deja sur ysondre, seul, a attendre.. merci bliz. | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mer 3 Mai - 1:02:44 | |
| Pour ceux qui peuvent aller sur elder'truc c'est pas trop trop grave, mais quand je pense à ceux qui nous attendent déjà sur ysondre je trouve ça scandaleux. Aux armes citoyens ! | |
|
| |
Skyzo LVL 1 = Troufion de service
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mer 3 Mai - 1:35:49 | |
| Je prepare un roman je vous previens.
Dans un premier temps il est clair que cette annonce apres la migration des deux premiers serveurs est tout simplement pitoyable, des joueurs ont migrés afin de pouvoir participer a cette guilde et se retrouve coincés; certes il sera peut etre eventuellement possible de migrer entre ces serveurs dans un pseudo hypothetique futur seulement c'est honteux de laisser des gens comme cela.
Deuxiemement, il n'est pas sur que Blizzarnaab ne nous refasse pas le coups apres les migrations de kt et nz, ce qui reduirait encore le nombre de membres, et c'est pourquoi j'exprime ici mon inquietude: a savoir:
- Nous n'avions pas enormement de healeur, or restreindre le nombre de serveurs migrant veut dire restreindre le nombres de healeurs potentiels ce qui reduit forcement notre avancee pve dans l'absolu, surtout si Blizzarlamerde nous refait le cout pour la derniere vague de migration. - Le nouveau serveur au nom merdique va accueillir de grosses guildes alliances, si elles ont besoin de healeurs, sachant leur avancee pve deja existante sur d'autres serveurs, ceux ci iront chez eux, donc pas chez nous. - Il va falloir recruter des personnes des classes qui sont deja sur Ysondre [ :'( ] , ce qui veut dire que nous sommes donc loin d'avoir un effectifs suffisant pour s'attaquer aux instances. - Blizzarlapute va de plus forcement retarder la date de migration, on ne créer pas un serveur capable d'accueillir des joueurs de kt et nz en une semaine (cf ysondre)
Bref attendre encore pour aller sur un serveur ou je ne suis pas sur finalement de retrouver une guilde capable d'allée loin car diminuée (je ne critique pas, je constate simplement), pas que la regression pve que je connaissais me fait peur, j'ai accepte sans problemes de "perdre" un a deux mois a mc pour stuffes les gens, seulement ce que je crains c'est que le pve mette beaucoups de temps a se lancer s'il se lance, car la difficulte de retrouver les gens qu'ils nous faut va s'accroitre intensement, sans compter qu'il est possible que la migration de la seconde vague pose les memes inconvenients que celle posés par la premiere.
Bref Skyzo, il sais pas s'il migre. Je prefere etre sincere, je vais y reflechir, j'ai bien lu les posts de menottes syrine and co qui veulent continuer a migrer, je ne suis pas sur de vouloir continuer personnellement, je me suis investis tant que possible sur le forum, emis des idees etc, je ne pense pas que mon attachement a la guilde soit a conteste, c'est simplement ma motivation qui est actuellement en jeu, je vais prendre quelques jours pour y reflechir pleinement, quand ma decision sera prise, elle sera irreversible.
Je n'annonce pas ma non migration, je vous fait simplement part de mes inquietudes, de mes doutes, et des problemes qu'ils me posent, et qui remettent forcement en cause l'idee du depart de Kael'Thas, en effet, suivre mes amis est une chose qui me tient beaucoups a coeur, suivre une avancee personnelle dans wow en est une autre.
Bonne soiree
Skyzo n'aime pas Blizzard | |
|
| |
Zadox LVL 0 = rang manari
Nombre de messages : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mer 3 Mai - 1:39:30 | |
| Apres les SERVEUR PVP PVE ET JDR voici les SERVEUR SALLE D'ATTENTE .... PTDR ?? on vas attendre sur eldre'thlas pendant 1 voir 2 mois pour voir enfin nos menbre de Archi et illidan ,attendez je paye un abonnement moi!! il foute koi blibli!!! | |
|
| |
Zadox LVL 0 = rang manari
Nombre de messages : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mer 3 Mai - 1:40:36 | |
| | |
|
| |
swoog LVL 1 = Troufion de service
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : dijon Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: re Mer 3 Mai - 8:27:21 | |
| MOi je suit mes 5 perso suive swoog palouf swoôg pretre swooguette mago swoogo mulet naïvïs chasseur | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mer 3 Mai - 10:22:56 | |
| Encore une fois si tout le monde joue le jeu nous avons un effectif suffisant pour commencer notre avancée PVE à MC, nous avons deja 6 pretre et 2 autres qui sont des reroll donc 8 si les main comme syrine accepte exeptionnelement de jouer leur pretre à MC, ainsi que 6 druides. Meme en attendant ysondre notre effectif est suffisant.
Sans compter que sur le nouveau serveur il y aura des petites guilde qui vont couler et nous pourrons nous servir car les grosses guilde ne vont pas tous les prendres, tu rajoutes à ca les lvl 60 qui migre quand meme parce qu'ils veulent du changement et se retrouve sans guilde. Et si vraiment on est cocu alors on pourra faire migrer nos 10 membres d'ysondre vers nous ou l'inverse.
Bref la seule chose qui peut nous mettre dedans c'est justement ceux qui hésite à faire le pas et qui preferent rester sur leur serveur de base, qui risque fort de se retrouver sans guilde ou alors dans une guilde de second choix. Parce qu'au final si tout le monde migre comme c'etait prévu on ne devrait pas avoir plus de 10 membres en moins et encore en attendant une solution de blizzard qui ne peut que réagir face à toutes les engueulade qu'il à bouffé. | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mer 3 Mai - 10:35:35 | |
| Message d'aguilar sur le forum officiel :
La migration de Eldre'Thalas vers Ysondre sera possible après la fin des migrations, que voulez-vous de plus.
Réfléchissez 5 minutes et vous verrez qu'au final cela vous demandera juste un click supplémentaire pour les personnes qui souhaiteront rejoindre Ysondre.
Je ne vois pas pourquoi il posterait ca sachant que ca va etre lu par des milliers de personne et que si c'est du mytho ca va encore gueuler. Donc on migre tous, et à la fin des migrations (dans 2 semaines) on remigre tous sur ysondre, on a perdu 15 jours 3 semaines mais le résultat sera le meme. | |
|
| |
Angelik LVL 0 = rang manari
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mer 3 Mai - 11:46:03 | |
| perso je n'y crois pas du tout, surtout s'ils ont fermé ysondre apres seulement ces deux premières vagues !
il va donc etre de difficile de se reunir sur ysondre | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mer 3 Mai - 13:02:22 | |
| ils n'ont aucun interet à écrire que la migration sur ysondre sera possible pour finalement ne pas le faire, allez un peu d'optimisme lundi on migre et dans 2 semaines on est tous sur ysondre | |
|
| |
motion LVL 0 = rang manari
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mer 3 Mai - 13:31:25 | |
| je vais suivre le mouvement sur eldre thalas, mme si je pense que blibli à encore fait 1 belle boulette et casse le joli mouvement qui était en train de se faire pour démarrer une nouvelle aventure
esperons qu'ils tiendront leurs engagements et que nous pourrons tous nous retrouver (sur ysondre ou sur eldre thalas) | |
|
| |
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. Mer 3 Mai - 13:42:28 | |
| Gardons espoir ! Si c'est juste 2 semaines où on est coincé à faire des Zul Gurub, ça ne me dérange pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On fait le point sur la migration ici. | |
| |
|
| |
| On fait le point sur la migration ici. | |
|