Apocalyptica le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica le forum

Bienvenue dans l'antre..

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

On fait le point sur la migration ici.

+25
sylvanias
Gluril
Elura
Toxicleretou
Sheriondel
Dragnaseb
Armany
motion
Angelik
swoog
Zadox
Skyzo
Shinzou
scorpions
Merenween
Dratas
Ishiro
Maltusen
Killy
nosferarior
Minoten
Hsarus
goulven
syrine
Menottes
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je migre sur le nouveau serveur ?
OUI
On fait le point sur la migration ici. - Page 2 Vote_lcap86%On fait le point sur la migration ici. - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 32 ]
NON
On fait le point sur la migration ici. - Page 2 Vote_lcap14%On fait le point sur la migration ici. - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
Skyzo
LVL 1 = Troufion de service

On fait le point sur la migration ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 15:05:35

Bon...'vais pas faire les choses a moitier o/

Skyzo, Ozÿks, Skÿzette, Skyz, Squïzho,Skÿ et Jeremie (perso de mon frere :/)
et ben ils migrent.
Revenir en haut Aller en bas
Hsarus
LVL 0 = rang manari
Hsarus

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:00:09

Moi je migre parce que la guilde ne va pas tomber !
Et de toute facon Blizard ! Obliger de fair la migration Ysondre et le nouveau serveur ou l'inverse !
Si ce n'est pas le cas y'aura un probleme pour eux je crois !
Surtout que Ysondre se plein aussi : Serveur 3 personnes.../Et des guars qui venait que pour etre avec leurs potes...
alors si blizard ne regle pas sa, bah ils vont perde beaucoup de personne et c'est pas leur bute.
Alors voila faut se rassurer cheers
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:09:31

cheers
Armany

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:19:11

Kikou,

Armany migrera le lundi 8 comme c'était prévu aussi.

Il est certains qu'ils ne doivent pas racconter des salades sur le fofo officiel sinon ca va gueuler...

Skyzo tu as fait le bon choix. Lance toi dans l'aventure, ca ne peut qu'être positif.

On fait le point sur la migration ici. - Page 2 Bonnebanniere2bl1ex
Ishiro
Ishiro

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:00:17

bon moi et mes potes on migre sur mais ensuite j'hesite a remigreer sur ysondre car ras le cul des files d'attentes et si tlm remigre la bas ca va etrte encore plus le bordel que sur KT !
Dragnaseb
LVL 0 = rang manari

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:15:38

Bon b moi c'est sur je migre sur le nouveau serveur Eldre 'quelque chose) bon ensuite je devrais suivre la guilde si on part sur Isondre . Mais si Ysondre est "trop plein" pourquoi Blizard ne permet pas une migration a double sens!!! Ce qui veulent aller sur Ysondre peuvent quitter EldreThalas et nos 10 membre d'Ysondre peuvent nous rejoindre sur le nouveau serveur, comme sa Blizard est content et on lui rempli pas Isondre avec 50 membre en +!! Mais je confirme si on va sur Isondre aprés EldreThalas je suis cheers
Avec Ishiro que je vient de convaincre!! lol!
Sheriondel
LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Sheriondel

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 18:37:21

Oui
Minoten
Minoten

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 21:24:26

Je te suivrais, ou tu iras, j'irais ...
Ishiro
Ishiro

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:01:01

apocalyptica story !

a la fin il n'en restera plus qu'un ^^ !
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 13:12:53

Message d'aguilar :

La migration Eldre'Thalas vers Ysondre, et inversement, est toujours en considération une fois les 3 vagues de migration terminées

SOURCE :

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-ysondre-fr&t=1155&p=1&tmp=1#post1155
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 16:15:51

La migration de Eldre'Thalas vers Ysondre est-ce vraiment sur à 100% quelque soit le déroulement de la fin des migrations vers Ysondre et le déroulement des migrations vers Eldre'Thalas

Aguilar :

La question est davantage de savoir si nous pourrons techniquement proposer dans la même semaine une migration à double sens entre Ysondre et Eldre'Thalas

Ca veut dire qu'ils y pensent et que meme s'il faut attendre 15 jours 3 semaine on pourra migrer dans l'un ou l'autre sens. Tout ceux actuellement sur ysondre patientez donc on arrive Very Happy
Ishiro
Ishiro

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:05:32

moi je pense que c'est plus simple que ceux de ysondre vienne chez nous histoire qu'on se paye pas les files d'attente d'ysondre ! (et puis comme je suis un gros feignent ca me fera moins migrer Razz )
Toxicleretou
LVL 0 = rang manari

MessageSujet: toxicleretou   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 18:09:51

j'ai une petit question c'est pour savoir quand on aura migré on pourra peutre allé sur Ysondre mes c'est quand la 2vague est terminé ou la 3eme vague ?
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 19:03:50

Citation :
La migration Eldre'Thalas vers Ysondre, et inversement, est toujours en considération une fois les 3 vagues de migration terminées

euh c'est pourtant clair non ?
Elura
LVL 0 = rang manari

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 19:27:48

Maltusen a écrit:
Moi je dit merci Blizzard j'ai déja migré sur Ysondre et je me retrouve seul c'est sympa .
J'ai plus de raison de jouer a wow si c'est pour stagner.

moi c exactement pareil... Qu'on crée une nouvelle guilde je dis! mdr
Gluril
LVL 0 = rang manari

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:55:45

Enfin de retour avec un internet qui decide enfin a refonctionner, je migrerais également, bien que ca soit un peu (beaucoup) stupide de la part de blizzard.

(si ysondre est deja a 50%, Archimonde et illidan ne doivent plus avoir de probleme de file d'attente la Very Happy, positivons pour eux)
Minoten
Minoten

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:06:15

Et si les 5 mecs sur ysondre nous rejoignaient sur Eldre ..... La flemme de migrer !!!
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:07:50

oui c'est préférable mais attendez vous à un serveur MORT ! tout le monde va bouger sur ysondre, moi je m'en fou je PVP jamais, mais faudra pas s'attendre à un serveur plein de vie si on y reste.
Minoten
Minoten

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:09:01

Notre but est de tout roxer en pve alors voila !!!
Gluril
LVL 0 = rang manari

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:11:44

Le pvp sur wow c'est mort tant que blibli ne change pas le systeme.
Apres, faut pas croire qu'eldre méchoui sera vide, loin de la (au debut peut etre, mais ca va vite se remplir si c'est le nouveau matos surtout..etc..)
sylvanias
Officier de guilde
sylvanias

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 15:54:34

Ya un gros coté positif a rester sur Eldre thalas , c'est que si effectivement il y a moins de monde , nous aurons plus de chance d'être une une meilleur guilde du serveur , et on auras pas a ce taper toutes les grosses guilde qui migre sur Ysondre , comme Armada...

Pour le PvP , chogall y migrera et c'est un e des plus gros serveur Horde, on a pas a s'inquiéter ...

Merci à tous.
nosferarior
nosferarior

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 16:14:23

sylvanias a écrit:
Ya un gros coté positif a rester sur Eldre thalas , c'est que si effectivement il y a moins de monde , nous aurons plus de chance d'être une une meilleur guilde du serveur , et on auras pas a ce taper toutes les grosses guilde qui migre sur Ysondre , comme Armada...

De toute façon Aramda ne recrute pas (ou au compte goutte) donc à part perdre une place dans le classement avancée PVE je vois pas ce que ça change pour nous...
Rhonan
LVL 0 = rang manari
Rhonan

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 23:27:22

Le pvp a son importance, aussi. Perso, je vois plus d'intéret (et de satisfaction) à me "pavaner" devant un hordeux avec "ma nouvelle épée que je viens de looter à BWL" plutôt que sur un mob... qui n'est qu'un programme informatique et, doinc, s'en fiche bien de votre stuff...

Donc, oui au pve, car indispensable pour se stuffer comme un "beau gosse"... Wink

Et oui, aussi, dans une certaine mesure pour la guilde, au pvp, pour se faire plaisir avec son "beau stuff" Smile

Tout ça pour en revenir au sujet et dire qu'un serveur mort, en matière de hordeux, va être bien triste au début...

Sur Ysondre, des joueurs que je fréquente dans mon cyber me disent qu'il n'y a que 17% de H2 sur Ysondre... Que l'on soit sur ce serveur ou un autre, j'espère que la tendance va s'équilibrer...
http://www.les-cda.com/grd
Girlkileuse
LVL 0 = rang manari
Girlkileuse

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 10:07:52

Ce que j'espere aussi c'est qu'on est pas une heure + d'attente pour Alterac ... allez c'est partie go migration!
Ishiro
Ishiro

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 11:08:37

bah moi ayant un bug de courier je ne peut pas encore migrer !
j'ai envoyer des requete aux mj qui m('ont dit qu'ils aller le supprimer
donc si il le font aujourd'hui je pourrai migrer sinon bah ..... comme je serai au lycée ...... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On fait le point sur la migration ici.   On fait le point sur la migration ici. - Page 2 Empty

On fait le point sur la migration ici.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant