Apocalyptica le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica le forum

Bienvenue dans l'antre..

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

La sortie MC de vendredi soir.

+4
Zyhatzo
Killy
woudord
Menottes
8 participants
AuteurMessage
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes

La sortie MC de vendredi soir. Empty
MessageSujet: La sortie MC de vendredi soir.   La sortie MC de vendredi soir. EmptySam 13 Mai - 0:32:25

Bon juste pour dire a tout le monde qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles, nous n'étions pas 40, les classes pas forcement bien équilibré, la migration non terminée nous pousse à faire des molten core pas forcement glorieux.

Voila juste pour vous dire que si on oublie les wipe et pull foireux, le groupe à bien écouté, bien dispel, les buff sont rapide et le groupe réagit plutot vite. Donc svp on ne se met pas en tete que la soirée d'hier était pourrie, loin de la pour une 1ere sortie a 35 avec la moitié du raid full bleu.

Perso j'ai du passer 2 mois sur lucifron avant de le tuer pour la 1ere fois avec mon ancienne guilde, alors la down lulu a la 1ere soirée guilde voila quoi GG

Ne lachons rien bien au contraire c'est juste un début

Dernière édition par le Sam 13 Mai - 0:42:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woudord
Officier de guilde
woudord

MessageSujet: Re: La sortie MC de vendredi soir.   La sortie MC de vendredi soir. EmptySam 13 Mai - 0:38:16

Ouais je suis d'accord avec toi Menottes même si j'ai eu dans les 10 po de répa je suis content de ce qu'on a fait ce soir Wink
Killy
LVL 1 = Troufion de service
Killy

MessageSujet: Re: La sortie MC de vendredi soir.   La sortie MC de vendredi soir. EmptySam 13 Mai - 0:38:48

Franchement je trouve pas que la sorti a été catastrophique. Au contraire pour une 1 er sorti sa c est merveilleusement bien passé, hormis le manque de concentration qui c est avéré sur la fin Surprised
Menottes
LVL 5 = futur soldat
Menottes

MessageSujet: Re: La sortie MC de vendredi soir.   La sortie MC de vendredi soir. EmptySam 13 Mai - 0:41:54

http://apocalyptica-laguilde.eu/pages/bluerings_indexpag.html
Zyhatzo
LVL 0 = rang manari
Zyhatzo

MessageSujet: Re: La sortie MC de vendredi soir.   La sortie MC de vendredi soir. EmptySam 13 Mai - 1:07:03

GG à tous
nosferarior
nosferarior

MessageSujet: Re: La sortie MC de vendredi soir.   La sortie MC de vendredi soir. EmptySam 13 Mai - 1:20:23

La pluspart des wipe du début étaient une simple réaction en chaine du premier...
Celui qui était évitable (et qui n'arrivera plus cheers ) c'est l'agro des diablotins pendant lucifron.
Enfin bref, une chaîne de wipe qui a démotivé les gens. Mais pour une première sortie, avec des gens qui ne sont peut-être jamais venu à mc et un raid pas full je trouve très prometteur.
Minoten
LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Minoten

MessageSujet: Re: La sortie MC de vendredi soir.   La sortie MC de vendredi soir. EmptySam 13 Mai - 10:42:24

Les wipes étaient provoqués par un manque de chance (cf: le repop du pack de clebards au milleu des rez et l'aggro du chien qui ammène 2 géants avec lui.). Sinon, comme menottes dit, j'ai personellement galèrer 3 semaine avec un guilde avant de down Lucifron à 40 avec un groupe parfait. Alors le down à la 1ere soirée à 33 joueurs moi je dit "Bien joué".
Ishiro
Ishiro

MessageSujet: Re: La sortie MC de vendredi soir.   La sortie MC de vendredi soir. EmptySam 13 Mai - 11:06:10

GG a tous c'est sur faut pas oublier qu'on etait pas 40 et pas tous lvl 60 Embarassed

moi j'ai trouver ca super !
Guccy
LVL 0 = rang manari

MessageSujet: Re: La sortie MC de vendredi soir.   La sortie MC de vendredi soir. EmptyMar 16 Mai - 10:45:12

GG à vous !
Remarquez qu'avant de tuer Magmadar, c'est toujours super tendu avec les pat, les repops et tout. il suffit que le groupe attendent un retardataire ou que le loot des chiens + depeçage soit trop lent pour se reprendre les pops de clebards... une sale zone, en vérité cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La sortie MC de vendredi soir.   La sortie MC de vendredi soir. Empty

La sortie MC de vendredi soir.
Page 1 sur 1