| La sortie MC de vendredi soir. | |
|
+4Zyhatzo Killy woudord Menottes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Menottes LVL 5 = futur soldat
| Sujet: La sortie MC de vendredi soir. Sam 13 Mai - 0:32:25 | |
| Bon juste pour dire a tout le monde qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles, nous n'étions pas 40, les classes pas forcement bien équilibré, la migration non terminée nous pousse à faire des molten core pas forcement glorieux.
Voila juste pour vous dire que si on oublie les wipe et pull foireux, le groupe à bien écouté, bien dispel, les buff sont rapide et le groupe réagit plutot vite. Donc svp on ne se met pas en tete que la soirée d'hier était pourrie, loin de la pour une 1ere sortie a 35 avec la moitié du raid full bleu.
Perso j'ai du passer 2 mois sur lucifron avant de le tuer pour la 1ere fois avec mon ancienne guilde, alors la down lulu a la 1ere soirée guilde voila quoi GG
Ne lachons rien bien au contraire c'est juste un début
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 0:42:29, édité 1 fois | |
|
| |
woudord Officier de guilde
Nombre de messages : 99 Localisation : Bisca Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: La sortie MC de vendredi soir. Sam 13 Mai - 0:38:16 | |
| Ouais je suis d'accord avec toi Menottes même si j'ai eu dans les 10 po de répa je suis content de ce qu'on a fait ce soir | |
|
| |
Killy LVL 1 = Troufion de service
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: La sortie MC de vendredi soir. Sam 13 Mai - 0:38:48 | |
| Franchement je trouve pas que la sorti a été catastrophique. Au contraire pour une 1 er sorti sa c est merveilleusement bien passé, hormis le manque de concentration qui c est avéré sur la fin | |
|
| |
Menottes LVL 5 = futur soldat
| Sujet: Re: La sortie MC de vendredi soir. Sam 13 Mai - 0:41:54 | |
| http://apocalyptica-laguilde.eu/pages/bluerings_indexpag.html | |
|
| |
Zyhatzo LVL 0 = rang manari
| Sujet: Re: La sortie MC de vendredi soir. Sam 13 Mai - 1:07:03 | |
| | |
|
| |
nosferarior LVL 1 = Troufion de service
Nombre de messages : 172 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: La sortie MC de vendredi soir. Sam 13 Mai - 1:20:23 | |
| La pluspart des wipe du début étaient une simple réaction en chaine du premier... Celui qui était évitable (et qui n'arrivera plus ) c'est l'agro des diablotins pendant lucifron. Enfin bref, une chaîne de wipe qui a démotivé les gens. Mais pour une première sortie, avec des gens qui ne sont peut-être jamais venu à mc et un raid pas full je trouve très prometteur. | |
|
| |
Minoten LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : Cave remplie de chinois. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: La sortie MC de vendredi soir. Sam 13 Mai - 10:42:24 | |
| Les wipes étaient provoqués par un manque de chance (cf: le repop du pack de clebards au milleu des rez et l'aggro du chien qui ammène 2 géants avec lui.). Sinon, comme menottes dit, j'ai personellement galèrer 3 semaine avec un guilde avant de down Lucifron à 40 avec un groupe parfait. Alors le down à la 1ere soirée à 33 joueurs moi je dit "Bien joué". | |
|
| |
Ishiro LVL 1 = Troufion de service
Nombre de messages : 185 Localisation : dans les environs d'Arcachon Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: La sortie MC de vendredi soir. Sam 13 Mai - 11:06:10 | |
| GG a tous c'est sur faut pas oublier qu'on etait pas 40 et pas tous lvl 60 moi j'ai trouver ca super ! | |
|
| |
Guccy LVL 0 = rang manari
| Sujet: Re: La sortie MC de vendredi soir. Mar 16 Mai - 10:45:12 | |
| GG à vous ! Remarquez qu'avant de tuer Magmadar, c'est toujours super tendu avec les pat, les repops et tout. il suffit que le groupe attendent un retardataire ou que le loot des chiens + depeçage soit trop lent pour se reprendre les pops de clebards... une sale zone, en vérité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sortie MC de vendredi soir. | |
| |
|
| |
| La sortie MC de vendredi soir. | |
|