| Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia | |
|
+6Super MMC creamy Hsarus nosferarior Sheriondel tunia 10 participants |
Un jour suplementaire ? lequel ? | le samedi | | 6% | [ 1 ] | le lundi | | 28% | [ 5 ] | le mercredi | | 33% | [ 6 ] | le jeudi | | 33% | [ 6 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tunia LVL 1 = Troufion de service
Nombre de messages : 142 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Dim 25 Juin - 11:51:35 | |
| voila, j'aimerai voir qui est-ce ce qui est d'acord pour mettre une soirée suplementaire et quel jour. Je fais ça car je voit pas grand monde intérressé par le dimanche aprem. | |
|
| |
Sheriondel LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Nombre de messages : 446 Age : 36 Localisation : Dans ton cul. AH ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Dim 25 Juin - 12:26:39 | |
| Le jeudi, un blanc de 2 jours j'aime pas, par contre samedi tu peux le virer de suite :p | |
|
| |
nosferarior LVL 1 = Troufion de service
Nombre de messages : 172 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Dim 25 Juin - 12:35:59 | |
| Je suis aussi pour jeudi.
Mercredi c'est pas forcément la meilleure soirée à cause des "maintenances". Sinon lundi me dérange pas, mais samedi il faut même pas y penser ^^ | |
|
| |
Hsarus LVL 0 = rang manari
| Sujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Dim 25 Juin - 12:45:01 | |
| Moi disponible n'importe quelle jour mais le meilleur jour c'est le LUNDI, parce que la on s'attardera plus sur les trys de ragnaros, tandi que le jeudi on fera les 4 premier boss et je ne voie pas ne quoi est ce de la difficulté... On rajoute une journée c'est pour nous aider a down ragnaros et 2 soirs pour battre majoradomo+try sur ragnaros et meme le battre, bah je trouve sa super voila. | |
|
| |
creamy Officier de guilde
| Sujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Dim 25 Juin - 13:18:47 | |
| ta quand même oublié une partie... ceux qui ne veulent rajouter aucun jour | |
|
| |
Super MMC LVL 2 = racleur de chiotte
| Sujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Dim 25 Juin - 13:50:58 | |
| Moi je suis dispo tout les soir donc a vous de désidé | |
|
| |
Sheriondel LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Nombre de messages : 446 Age : 36 Localisation : Dans ton cul. AH ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Dim 25 Juin - 14:35:10 | |
| - Hsarus a écrit:
- Moi disponible n'importe quelle jour mais le meilleur jour c'est le LUNDI, parce que la on s'attardera plus sur les trys de ragnaros, tandi que le jeudi on fera les 4 premier boss et je ne voie pas ne quoi est ce de la difficulté... On rajoute une journée c'est pour nous aider a down ragnaros et 2 soirs pour battre majoradomo+try sur ragnaros et meme le battre, bah je trouve sa super voila.
Je vois pas trop le rapport, ça reviens strictement au même dans notre avancé que de rajouter un jour par semaine et qu'importe lequel... - Hsarus a écrit:
le jeudi on fera les 4 premier boss et je ne voie pas ne quoi est ce de la difficulté... J'comprend pas, de quel difficulté tu parles? MC faut les faire tout les boss hein, y'a pas marqué mardi, jour de Ragnaros et les boss se downs tout seul pour nous laisser le try faut les tuer et ce quelque sois le jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Dim 25 Juin - 15:04:49 | |
| Bon alors je vais mieux m'exprimer... En parlant deja d la difficulté je parlé que les 4 premier boss sont super easy par rapprot a majoradomo et ragnarso non ? Apres je parlé que on aurait 2 jours de suite pour essayer de down ragnaros... Moi je me motive plus en disant que lundi on a fait des super try et que le lendemain on y retourne pour un belle et bien bonne.... Que ce retrouver dimanche: try sur ragnaros//lundi: rien// mardi: try sur ragnaros... Moi je serais un peu plus concentré 2 jours de suite parce qu'on a encore dans la tete les super try qu'on a fait du jour d'avant. voila | |
|
| |
Minoten LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : Cave remplie de chinois. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Dim 25 Juin - 18:39:41 | |
| Hsarus et le beschrelles, 2 amis ?
Sinon, faut passer Mc en farming .... | |
|
| |
scorpions LVL 1 = Troufion de service
| Sujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Dim 25 Juin - 19:14:27 | |
| je vote pas je veux pas rajouter de jours ^^ | |
|
| |
tunia LVL 1 = Troufion de service
Nombre de messages : 142 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Lun 26 Juin - 8:05:46 | |
| | |
|
| |
Ishiro LVL 1 = Troufion de service
Nombre de messages : 185 Localisation : dans les environs d'Arcachon Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Lun 26 Juin - 8:32:12 | |
| idem j'ai deja negocier 3 soir , 4 je pourrai pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Lun 26 Juin - 19:07:08 | |
| Minoten et tageule, 2 amis ? Nan aller je rigole, mais bon j'ai beaucoup d'effort a faire pour l'ecriture mais bon voila je l'ai ecrit en 2 minute alors voila | |
|
| |
Minoten LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Nombre de messages : 519 Age : 35 Localisation : Cave remplie de chinois. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Mar 27 Juin - 12:22:56 | |
| j'ai écrit ce post en 30 secondes chrono ..... (Y'a une fôte nan ?) | |
|
| |
Super MMC LVL 2 = racleur de chiotte
| Sujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Mar 27 Juin - 13:40:38 | |
| - Citation :
- (Y'a une fôte nan ?)
Clair qu'il y a une grosse faute la ^^ Y'a une faute non? | |
|
| |
Reflexs LVL 0 = rang manari
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Yveline Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Jeu 6 Juil - 5:44:35 | |
| J'ai fait un Troll Deviner qui c'est qui à mis Samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia | |
| |
|
| |
| Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia | |
|