Apocalyptica le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalyptica le forum

Bienvenue dans l'antre..

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia

+6
Super MMC
creamy
Hsarus
nosferarior
Sheriondel
tunia
10 participants

Un jour suplementaire ? lequel ?
le samedi
Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Vote_lcap6%Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Vote_rcap
 6% [ 1 ]
le lundi
Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Vote_lcap28%Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Vote_rcap
 28% [ 5 ]
le mercredi
Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Vote_lcap33%Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Vote_rcap
 33% [ 6 ]
le jeudi
Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Vote_lcap33%Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
tunia
LVL 1 = Troufion de service
tunia

Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Empty
MessageSujet: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia   Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia EmptyDim 25 Juin - 11:51:35

voila, j'aimerai voir qui est-ce ce qui est d'acord pour mettre une soirée suplementaire et quel jour.
Je fais ça car je voit pas grand monde intérressé par le dimanche aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriondel
LVL 3 = ancien racleur de chiotte
Sheriondel

MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia   Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia EmptyDim 25 Juin - 12:26:39

Le jeudi, un blanc de 2 jours j'aime pas, par contre samedi tu peux le virer de suite :p
nosferarior
nosferarior

MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia   Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia EmptyDim 25 Juin - 12:35:59

Je suis aussi pour jeudi.

Mercredi c'est pas forcément la meilleure soirée à cause des "maintenances". Sinon lundi me dérange pas, mais samedi il faut même pas y penser ^^
Hsarus
LVL 0 = rang manari
Hsarus

MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia   Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia EmptyDim 25 Juin - 12:45:01

Moi disponible n'importe quelle jour mais le meilleur jour c'est le LUNDI, parce que la on s'attardera plus sur les trys de ragnaros, tandi que le jeudi on fera les 4 premier boss et je ne voie pas ne quoi est ce de la difficulté... On rajoute une journée c'est pour nous aider a down ragnaros et 2 soirs pour battre majoradomo+try sur ragnaros et meme le battre, bah je trouve sa super voila.
creamy
Officier de guilde
creamy

MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia   Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia EmptyDim 25 Juin - 13:18:47

ta quand même oublié une partie... ceux qui ne veulent rajouter aucun jour Wink
Super MMC
LVL 2 = racleur de chiotte
Super MMC

MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia   Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia EmptyDim 25 Juin - 13:50:58

Moi je suis dispo tout les soir donc a vous de désidé
Sheriondel
Sheriondel

MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia   Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia EmptyDim 25 Juin - 14:35:10

Hsarus a écrit:
Moi disponible n'importe quelle jour mais le meilleur jour c'est le LUNDI, parce que la on s'attardera plus sur les trys de ragnaros, tandi que le jeudi on fera les 4 premier boss et je ne voie pas ne quoi est ce de la difficulté... On rajoute une journée c'est pour nous aider a down ragnaros et 2 soirs pour battre majoradomo+try sur ragnaros et meme le battre, bah je trouve sa super voila.

Je vois pas trop le rapport, ça reviens strictement au même dans notre avancé que de rajouter un jour par semaine et qu'importe lequel...

Hsarus a écrit:

le jeudi on fera les 4 premier boss et je ne voie pas ne quoi est ce de la difficulté...

J'comprend pas, de quel difficulté tu parles? MC faut les faire tout les boss hein, y'a pas marqué mardi, jour de Ragnaros et les boss se downs tout seul pour nous laisser le try Neutral faut les tuer et ce quelque sois le jour
Hsarus
LVL 0 = rang manari
Hsarus

MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia   Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia EmptyDim 25 Juin - 15:04:49

Bon alors je vais mieux m'exprimer... En parlant deja d la difficulté je parlé que les 4 premier boss sont super easy par rapprot a majoradomo et ragnarso non ? Apres je parlé que on aurait 2 jours de suite pour essayer de down ragnaros... Moi je me motive plus en disant que lundi on a fait des super try et que le lendemain on y retourne pour un belle et bien bonne.... Que ce retrouver dimanche: try sur ragnaros//lundi: rien// mardi: try sur ragnaros... Moi je serais un peu plus concentré 2 jours de suite parce qu'on a encore dans la tete les super try qu'on a fait du jour d'avant.

voila Arrow
Minoten
Minoten

MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia   Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia EmptyDim 25 Juin - 18:39:41

Hsarus et le beschrelles, 2 amis ?

Sinon, faut passer Mc en farming ....
scorpions
scorpions

MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia   Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia EmptyDim 25 Juin - 19:14:27

je vote pas je veux pas rajouter de jours ^^
tunia
tunia

MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia   Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia EmptyLun 26 Juin - 8:05:46

Je l'avais mis le aucun jour !! j'ai du oublier de le confirmer No No No No No
Ishiro
Ishiro

MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia   Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia EmptyLun 26 Juin - 8:32:12

idem j'ai deja negocier 3 soir , 4 je pourrai pas !
Hsarus
LVL 0 = rang manari
Hsarus

MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia   Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia EmptyLun 26 Juin - 19:07:08

Minoten et tageule, 2 amis ?
Nan aller je rigole, mais bon j'ai beaucoup d'effort a faire pour l'ecriture mais bon voila je l'ai ecrit en 2 minute alors voila cheers
Minoten
Minoten

MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia   Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia EmptyMar 27 Juin - 12:22:56

j'ai écrit ce post en 30 secondes chrono .....
(Y'a une fôte nan ?)
Super MMC
LVL 2 = racleur de chiotte
Super MMC

MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia   Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia EmptyMar 27 Juin - 13:40:38

Citation :
(Y'a une fôte nan ?)

Clair qu'il y a une grosse faute la ^^

Y'a une faute non?
Reflexs
LVL 0 = rang manari
Reflexs

MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia   Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia EmptyJeu 6 Juil - 5:44:35

J'ai fait un Troll Deviner qui c'est qui à mis Samedi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia   Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia Empty

Quel jour serait le plus approprié pour une sortie MC/onixia
Page 1 sur 1